je vais le recevoir demain ou lundi ! !!!
comme j ai hate.....
je l ai gagné : )
c´est le jeu avec des gonzesses en bikini???
Euh, oui bon si tu l´as gagné ok, mais sinon, mettre 60 € pour matter des culs et des nibs en pixels roses, ben pas pour moi merci
je peux comprendre ton enthousiasme.tu as de la chance de l´avoir gagner car comme dirais sapulfoplan:ça fait cher la femme virtuelle.
comme je l aurais acheté si je l avait pas gagné ! !!
il est terrible ce jeu . ...
c est sur que si tu l achete en pensant que c est du cul , t es mal partit.
tu l´as gagné où?