baaaahhh!!! ça y est!!! tout les moyens sont bons pour inciter les possesseurs de xbox à revendre leur console pour s´acheter une ps2 et grossir les rangs de sony... lamentable!!pfffff! la guerre maintenant ça! et demain? qu´est ce que vous allez nous sortir?? les extra-terrestres???
sachez qu´on à TOUT à perdre si sony devient un monopole des jeux de console de salon! sony ou un autre d´ailleurs!! + il y a de conscurrents, mieux c´est pour nous!! les prix baissent!!
et encore! regardez! les + gros ENFOIRES c´est sony!! le cout de fabrication d´une ps2 est amorti depuis hyper longtemps, et pourtant ces salopards la vende + chère que la xbox et la gamecube pourtant + récentes!! c´est un HONTE!! mais bon, ils s´en foutent puisque y a des gens qui achètent quand meme! ALORS IMAGINEZ SI SONY ETAIT SEUL!!!!