CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycott des prduits américains

talikh
talikh
Niveau 9
21 mars 2003 à 09:14:02

Microsoft c des enfoirés allez tous sur le forum PS2 et prenez le topic guerre en Irak.Vous verrez quelques lignes plus ta

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 mars 2003 à 09:16:46

oui encore une fois, microsoft fait ce qu´il veut je ne suis pas sa mere ni toi, et je jous avce une console et ses jeux pas avec des idees politico financieres dont tu n´as pas tous les tenants et aboutissements, et sony c cool ?

talikh
talikh
Niveau 9
21 mars 2003 à 09:17:33

Microsoft c des enfoirés allez tous sur le forum PS2 et prenez le topic guerre en Irak.Vous verrez quelques lignes plus tard un sujet sur ce ke veulent faire Microsoft...en outre c´est la fin de l´internet libre.Profitons de notre monde comme il l´es encore.On a de la chance on est un génération qui va pas trop souffrir.

talikh
talikh
Niveau 9
21 mars 2003 à 09:20:00

Sony c´est deja plus cool que Microsoft.Maintenant que Microsoft ont le quasi monopole de l´internet ils veulent creer un programme qui ne pourra etre compatible unikement avec les leur.C´est poas très clair mais ça signifie que si vous utiliser flash5pour les animations et que vous possédez Windows vous ne pourrez plus l´utiliser.Ce ne sera plus compatible.

talikh
talikh
Niveau 9
21 mars 2003 à 09:22:13

On va kan meme pas effacé ce topic???

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 mars 2003 à 09:22:32

et que vients faire le boycott la dedans? les amalgames entres produit/origines/joueur/console/etc sont d´une extreme dangerosité, c tout.....g mes idees et je ne vais pas force les autre à faire ce que je fais en privees

generosa
generosa
Niveau 8
21 mars 2003 à 10:48:16

baaaahhh!!! ça y est!!! tout les moyens sont bons pour inciter les possesseurs de xbox à revendre leur console pour s´acheter une ps2 et grossir les rangs de sony... lamentable!!pfffff! la guerre maintenant ça! et demain? qu´est ce que vous allez nous sortir?? les extra-terrestres???
sachez qu´on à TOUT à perdre si sony devient un monopole des jeux de console de salon! sony ou un autre d´ailleurs!! + il y a de conscurrents, mieux c´est pour nous!! les prix baissent!!

et encore! regardez! les + gros ENFOIRES c´est sony!! le cout de fabrication d´une ps2 est amorti depuis hyper longtemps, et pourtant ces salopards la vende + chère que la xbox et la gamecube pourtant + récentes!! c´est un HONTE!! mais bon, ils s´en foutent puisque y a des gens qui achètent quand meme! ALORS IMAGINEZ SI SONY ETAIT SEUL!!!!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:47:19

depuis quand microsoft a le monopole de l´internet ? la moitié des serveurs du net sont sous linux ! vive le php, a bas l´asp : )

Master-Miller
Master-Miller
Niveau 8
21 mars 2003 à 13:55:37

le Japon soutien les USA, Snif! Snif!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:59:07

c pas le japonnais ki von envoyer de homme en irak pour tuer des civil et s´est pas le japonnais ki finance l´administration bush etc....

Master-Miller
Master-Miller
Niveau 8
21 mars 2003 à 14:06:14

Encore Heureux, et dire que dans quelques annees ils sortirons un jeu sur cette gerre.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
21 mars 2003 à 14:32:19

bin on est est pas loin avec le dernier c&. et il me semble k´il y a un autre jeux ki fait referance a la guerre du golf.
http://www.clubic.com/ar/1915-2.html

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
21 mars 2003 à 15:00:19

Arrêter de faire des amalgammes. La seule chose qu´il fait critiquer c´est le gouvernement US.
Boycotter des produits US est très stupide. Je ne vous pas en quoi cela va changer quelque chose.
De plus je vous signale qu´en aucun cas le commerce US/France ne souffre de cette guerre.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
21 mars 2003 à 15:16:04

le véritable problème c´est que les produits américains y´en a peu !

le coca est fabriqué en france, tout comme les ingrédients du big mac ! Y´a que les processeurs intel qui me viennent à l´esprit...

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
21 mars 2003 à 16:27:06

le coca est peut etre fabriqué en france, mais je peux t´assuer que c´est coca cola amerique qui empoche d´enormes royalties, et pareil pour macdo ! !

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
21 mars 2003 à 16:32:45

bien sur, et les employer qui bossent chez coca ou mcdo sont tous ricains. Faut arrêter vos délire.
Sa veut pas boire du coca, mais sa boit du pepsi, du fanta voir même du sprite pfff

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment