heu pas grand chose à voir avec la xbox, mais bon sur le site du film XMEN2, un petit tournoi ( sondage en fait) est proposé, la date de sortie approche, l´année 2003 sera celle des superhéros, repercution videoludique en perpective ? a voir....
http://ads.ign.com/advertisers/fox/x2/tourney/x2_week1.html