En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HAUT DEBIT AVEC MODEM LEKEL CHOISIR ???
DUCATOZ
Niveau 3
20 mars 2003 à 22:10:30
ENTRE FREE TISCALI WANAD. NETPRATIQUE
Vyse
Niveau 10
20 mars 2003 à 22:12:49
J´ai wanadoo adsl mais le pb est que ce FAI n´est pas le moins cher. Sinon, Free pour 29 euros est plus qu´interessant et le xbox lie fonctionne tres bien avec ce FAI.
CACS
Niveau 8
20 mars 2003 à 22:52:40
pour suivre la réponse de mon pote VYSE , ,,
moi je suis chez NETPRATIQUE la qualité de connexion est meilleure que FREE mais ça coute 35 euros