CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid et Halo ! Aïe ! Ya pas photo....

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
21 mars 2003 à 11:35:07

Je suis pas fan de FPS donc je vais pas m´acheter metroid mais un chose est sur s´est ke metroid et bien plus beau ke tout les fps de la Xbox.
http://www.gamerankings.com/itemrankings/simpleratings.asp?rankings=y

avec Gamerankings on vous bien ke metroid et bien superieur a halo. et ke nintendo et le meilleur editeur/distributer de jv au monde ; )

segashenmue
segashenmue
Niveau 8
21 mars 2003 à 11:42:06

ouais,et racing evolution est bien plus beau que cruisin´usa.: )

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
21 mars 2003 à 11:59:25

moi g joué aux 2 et c clair que y a pas photo. Halo m´a plus impressionné que Metroid pour la meme durée de test. je suis pas contre la gamecube mais faut pas rever non plus quoi.

segashenmue
segashenmue
Niveau 8
21 mars 2003 à 12:02:18

c mou a l´exterieur et dur a l´interieur.
c 2 jeux n´ont pas grand chose de commun si ce n´est la vue a la premiere personne.c comme compare mario a......lara

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
21 mars 2003 à 12:05:32

connaisseur segashenmue, ca fait plaisir...

segashenmue
segashenmue
Niveau 8
21 mars 2003 à 12:09:08

c toute ma culture.

boubou78
boubou78
Niveau 10
21 mars 2003 à 12:16:28

j´ai reconnu le createur de ce topic... il y a inserer un message subliminal "Y A PAS PHOTO"

je soupconne donc cette personne d´etre soit BATAILLE soit FONTAINE --> me reste plus qu´a elucider ce point!! : -)

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
21 mars 2003 à 13:04:17

diable, mais ils sont partout ces deux là...

au passage, metroïd premier du nom sur NES reste un grand souvenir d´enfance ( avec le jour ou mes parents m´ont emmené au lunaparc et ou j´ai pu faire 5 tours d´auto-tamponneuses, mais ça n´a rien à voir)

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:24:22

Mettons les choses au clair :
Halo est plus beau que metroid même si ce sont des jeux radicalement différent.
Il y aqu´a comparer les textures plattes et grossière de metroid a celle de halo : bump mappé et ultra détaillé.
Voilà c´est tout. J´ai joué au 2 et je peux l´affirme.

ronan06
ronan06
Niveau 7
21 mars 2003 à 14:40:55

vraiment j´aurai tout lu dans ce topic...prise de tete pour deux jeux ( pas sortis à la meme date) sur deux supports vraiment différents..
moi j´ai la box et je n´ai jamais prit part ( jusqu´à maintenant) à la pseudo gueguerre des consoles...
franchement un vrai gamer s´en bat les co..lles que tel jeu soit supérieur à d´autres..le principal n´est-il pas de prendre son pied, quelque soit soit le support ou le jeu?....
je trouve ça nul de comparer ce qui n´est pas comparable...
TOUS les gouts sont dans la nature, et heureusement que nous n´avons pas tous les memes, certains gamers préfèreront tel titre pour sa beauté graphique, d´autres pour son gameplay, et d´autres encore pour le scénario...etc...
alors qu´est-ce que ça apporte de plus à comparer?...peut-etre à se persuader qu´on a fait le bon choix en achetant telle console plutot qu´1 autre?...
moi j´m´en fous, j´ai fait mon choix, et ne vais pas chercher à persuader d´autres de faire le meme...
je répète...le principal étant d´avoir du plaisir à s´eclater avec ses potes..
STOP à la "haine" entre les gamers, parce qu´ils sont pro-machins ou antis- trucs...lol...

en ces temps d´intolérance mondiale, soyant un peu plus adultes que les vrais ( ceux qui nous gouvernent)...et arretons de nous prendre le choux pour des babilles...relol....@+ ( *_*)

shaotony
shaotony
Niveau 7
21 mars 2003 à 14:54:07

il est vrai ke je suis d accord avec orbbs , halo est plus beau ke metroid , architecture enorme , la qualite des textures meilleure, , les decors moins carres , l intelligence artificielle des ennemis, l utilisation des vehicules,jouable en multi sans changements dans le niveaux de details!
les decors de metroid reste carres et plus simple que halo regarder les sol de halo par rapport au sols de metroids par exemple!il reste tout de meme tres bon et tres beau, mais techniquement
c est pas la meme chose avec un ans de difference halo reste plus beau!!il faut pas se voiler la face!

et puis les nintendo fans il faudrait voir a reflechir a la politique de nintendo qui n a jamais ete de faire des jeux veritablement beaux mais plutot riche en gameplay , jouabilite et surtout differents le cas de metroid qui reussi le tour de garder son cote aventure solo tout en etnt un jeu d aventure et un bon qui plus est!
j ai adore halo et j aime beaucoups metroid et c est tant mieux k il ne soient pas dans le meme registre!

spacecube
spacecube
Niveau 10
21 mars 2003 à 17:01:01

Jai jouer a metroid et a halo et jai trouver metroid bcp plus beau!Ds metroid il ya du detail pas comme ds halo ou s´est assez plats!

Ds tout les domaines je prefere metroid prime!

Et pour juger metroid il ne faut pas jouer seulement au tout debut du jeu mais plus loin ds l´aventure!

coco_master
coco_master
Niveau 10
21 mars 2003 à 17:11:30

faut ouvrir les yeux les gars, halo a vieilli et metroid est bcp plus beau que lui!!

xbox-cest-nul
xbox-cest-nul
Niveau 3
22 mars 2003 à 19:20:35

metroid explose halo et tous les autres jeux xbouz

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
22 mars 2003 à 19:22:32

une nouvelle forme de flood... remonter les vieux topic!
tu sais que tout le monde s´en fou petit gnome, surtout si tu poste des conneries sans aucun argument, ton record a été d´une phrase, essai de faire mieux!

bigbadwolf666
bigbadwolf666
Niveau 4
22 mars 2003 à 21:43:21

c est clair que metroid dechire tout mais bon halo date un peu maintenant, c est normal

longue vie a samus

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
22 mars 2003 à 21:47:17

et ceux qui ont envie de jouer à plusieurs avec metroid
ils peuvent se mettre le doigt dans le q

pas de mode multi

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
22 mars 2003 à 21:49:32

j´ai jouer cette après midi dans une grande surface, le jeu est beau, mais moi détailler qu´un halo
-les effets de lumière sont un peu mieux dans metroid que halo

-les armes, elles sont terrible sur metroid

-maniabilité c´est assez bon, mais quand il est en boule c´est a chier au dirai marble in madness pour ceux qui ont connus,sur ce point je préfère halo.

-action la aussi je prefere halo car sur metroid c´est un peu calme

-texture c´est plus fin dans halo

en resumer j´ai pas jouer assez pour me faire une idée, mais je crois que halo est plus vaste et plus détailler dans les décors

Real_Man
Real_Man
Niveau 6
22 mars 2003 à 21:50:13

Pourquoi vous perdez le temos avez metroid prime, ce jeux est trop nul, je l´aiessayé et c´est pourri, trop de flash à l´écran, un jeux pour les moins vieux,

Avec HALO l´affaire est plus sérieuse et on peut passer le jeux en coopératif et conduire des jeeps , avions, tanks etc etc etc

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast