je voudrais juste savoir si sa marche car jve acheter la xbox pour sa
pk ca marcherai pa?t´a l´ADSL???
si tu veu l´utilisation
http://www.gamepad.fr.st et tu va dans le forum,section xbox,g mis l´explication
++
C clair que ca av marcher. J´habite un trou un peu perdu en jen connais plein qui on le xbox live. Sérieux il fao lacheter. Moi je lai et ca pete. Voila
LIVE FOREVER!!!!
tinkiuete pas pr sa il vont assurer
avec club internet sa marche et c bien dechanger une ps2 vs une xbox + un kit xbox live + kit dvd+3 jeu et c quoi le kit dvd
ça va marche mais il ne faut pas le considerer comme l´ultime maniere de jouer online !
le xbox live c´est du rodage !
la prochaine generation revelera la plein potentiel du online !
ex : tu ne pourra lancer ton jeux video qu´apres verification de ta clé sur internet ! non ne rigoler pas on parle bien de microsoft et de son projet paladium !
Billou quand il était petit : "un jour je serai maître du monde ha ha ha ha ! "
sa marchera pas il be feront pas autant que les autre a cause de elur ofre stupide qui de est de vendre le xbox live snas modem ni FAI compris alor dans se contexte je ne pense pas que le live marchera d´ailleur encore moin celui qui a un deja un pc car leur offre xbox live ne comprend jsute en temp que matos un casque-micro voila pour ce qui n´ont aucun modem ou deja un FAI ben il iront se brosser.
ok c´est vrai mais dans un ans il feront payer un abonnement !
donc abonnement au xboxlive pkoi !
pour une connection internet ! non ça c payer a coté ( sic en plus c cher pcq512 minimum)
pour des jeux ! non faut les acheters aussi ( sic)!
en fait vu comme ça il propose quoi pour 60 euro et un abonnement ?
un casque
un serveur de partie centralisé ( il plante et y´a plus rien du tout)
un gametag unique ( ca c bien)
en fait je croyait que xboxlive incluait un abonnement internet !
si je me plante pouvez vous m´expliquer comment ça marche !
la carte ethernet dans le Pc et le pc a internet ? non
la carte ethernet au mur et on payes quand même la mie a disposition de l´adsl ?
Il marche deja...
oi a quelle echelle et repond stp comment il marche !
je pense surtout a l´année prochaine :
abonement soit fournisseur d´acces internet si vous avez un pc soit a FT pour vous ouvrir la bande passante ( ben oui faut payer aussi mais moins ( environ 15euro))
peut-on compter sur des millions de joueurs avec le live , avec les difficulté technique que ça represente, avec le cout que ça represente !
je pense que microsoft essaye d´impossé un standard online pour l´avenir !
je suis pas sur que tout le monde suivra !
Le kit xbox live à 59 euros comprend:
- 1 an d´abonnement à xbox lvie pour jouer à tous les jeux compatibles de facon illimité et gratuite ( pres de 50 jeux en 2003 ) , permet aussi le telechargement de niveau ou ma supplementaire
- casque communicator permettant d´utiliser la voix
- 3 jeux jouables uniquement online
Donc 59 euros pour 1 an pour pouvoir jouer en reseau à pres de 50 jeux xbox cette année 2003 sans discontinuité, cela vaut le coup.
S´agissant d´avoir un modem ou pas, ce pb se pose pour le online de n´importe quelle console que ce soit xbox, ngc ou ps2 car ss modem, pas de online console !
Enfin, petite precision, en 2 mois et demi de sortie ( sorti aux usa en 1er en novembre 2002), il s´est vendu deja plus de 350 000 kist xbox live !
cmath7>tu joue pas a counter toi par hasard?
c rien 350000
si pk t qui
Vyse paye tu un abonnement supplementaire !
en fait si je parle du live comme ça c juste pcq je viens de prendre la vision du phenomène comme un mec de M$ et comme un cosomateur ( en terme de cout de revient etc etc . ..)
en fait je cherche a savoir qui sera gagnant avec ce systeme M$ ou les joueurs ?
quand tu dit 3 jeux offert moi je n´avais entendu parler que de démos !
Ben non 350 000 kits online xbox live en 2 mois et demi c´est rien....
Pff...
Non je ne paie aucun abo supplementaire.
S´agissant des jeux offerts, ce ne sont que les versions online des jeux et donc en aucun cas, les jeux complets.
moi pour avoir l´adsl je doit payez france telecom pour que ma ligne siot compatible adsl ! (surement un decompreseur ou un refrequensseur)
t´as aucun probleme avec le live ou France Telecom !
tu n´a eu aucune demarche a faire pour ouvrir ta ligne ? ??
ou tu a deja l´adsl !
je pense a ceux qui n´ont pas l´adsl ( pcq c quand même cher) et qui auront besoin eu je pense de payer un supp a microsoft !
tien toi tu pourra me dire si tu branche direct ta X au pc ou a la prise tel !
si c a la rise tel tu utilise le filtre fourni avec ?
Tu te poses bien bcp de question
: p
1) ma ville est equipée de l´adsl donc pas de souci pour moi pour l´avoir chez moi
2) aucune demarche excepté de prendre un forfait adsl puis d´attendre 1 semaine le temps que l´ouverture soit operationnelle
3) j´ai pris l´adsl fin octobre et je ne reviendrais jamais au 56k ce qui ets el cas de tous je pense. Avec l´adsl, je ne suis jamais deconnecté, je telecharge 10 fois plus vite, ma ligne est libérée, mes communciations sont illimitées donc rien à rajouter à mon prix de forfait, je sais que je paie la meme somme chaque mois.
4) les 59 euros pour 1 an à l´xbox live te permmettront de jouer à pres de 50 jeux online xbox en 2003 soit le prix d´1 jeu pour jouer à 50 jeux en reseau !
5) la prise filtre est obligatoire sinon ta ligne ne sera pas libérée
ok mais a tu penser au mec qui n´a pas de pc et qui veux le live ? !
ça reste problematique et trop ciblé !
en terme de rentabilité il peuvent mieuxfaire lol !
je vais leur envoyer un courrier avec des conseils re-lol !
ok mais il faut que tu sache que dans ton abonnement ( wanadoo je suppose) est compter ( offert dans certain cas , la majorité même) un deblocage de la ligne par FT même si ta ville est connecter il faut que ton numero ( ben oui il s´en serve quand même pour le cheminement) soit enregistrer ( ils vont pas moderniser leur systeme gratuitement!) !
quand a tes 50 il faut bien les acheter avant d´y jouer ( looool ct ça le but de ma remarque mais bon ct une mauvaise blague!)
ok merci pour les renseignements !