C´est un "Rainbow Six" quoi dire de plus.
C´est um peu comme Ghost Recon, mais plus urbain, avec le moteur de Unreal modifié et on voit le gun devant nous. il est compatible Xbox LIVE.
Je pense qu´il est sorti sur PC cette semaine.
pis pour la xbox je sais pas trop y´etait annoncé pour mars aussi mais je pense qu´il a ete repoussé pour l´automne.