Fau t´il aller le chercher?
pas sortie
pas encore snif
NON!!!! NON!!!!! NON!!!!!ARRETE DE NOUS NARGUER.
patience, patience ! ! demain il sera dans votre libraire habituel ! !!
Vous attendez MOX comme le messie,lol.C´est vrai qu´il est bien ce mag,en plus y a un dvd de demo.
les aboones l´ont ils recues ? ???