ALORS C EST BON LE SUR GHOST ALLEZ VENEZ C EST LE TOP
j´suis victime de deconnection sauvages, faut que j remedie d´abord, chiotte de *****
bon peut etre à tt à l´heure
c est con ca allez moi je stop a +
Ouais j´ai fais 2 ou 3 games avec vous.Je torchais tout le monde.Demain je vais rester plus longtemps.
tu es bien pretentieux ugodoss j ai hate de te rencontrer a nouveau sur le live on verra bien!!!!!!
Salut.Je suis pas pretentieux.Je dis just ce qui se passé hier.Aujourd´hui je sais pas si je serais disponible pour qq partie.je verrais ca.
lol ce quie st certain c qu´avec le nouveau modéro tu risques de moins rencontrer ce clone sur ce forum!