ouai, ca fait 2 jours que j´ai le live et pas moyen de me connecter!
il reconnait les cables, les adresses IP mais y veut pas reconnaitre les DNS!!!!
il me dit a chaque fois que que les DNS , e sont pas accesibles et il me propose deux solutions, le seul prob c que j´ai la connexion a laquelle il n´apporte aucune solution! ( connection en passant par le PC avec cable rj45 croisé)
--> je vous en supplie! g passé toute la journée hier mais y a rien qui marche ( déjà que moi et l´informatique ca fait deux alors!)
PS: j´ai déjà essayé de mettre tout hors tension et puis de rebrancher mais ca ne marche pas!
Bref, je reste calme face a ce problème avec un boulet une grosse pierre attachée au pied devant un lac de 20m de pronfondeur....