CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:03:56

C´est facile : quand tu es sur la liste des sujets, tu place la souris sur celui qui t´intéresse, et tu fais un clic-droit dessus ce qui fait apparaître un petit menu : tu choisis " Copier le raccourci". Ensuite, tu tapes ton mail à Lightman et dans le message tu fera nouveau un clic-droit mais cette fois-ci tu choisira " Coller" ce qui collera le lien vers le topic.
Voili voilou ( ^_^)

samlepro
samlepro
Niveau 19
14 juin 2003 à 13:06:16

ok, merci ^_^

samlepro
samlepro
Niveau 19
14 juin 2003 à 13:17:45

ARG, sé cho a trouvez car a chaque foi tu lefface !

jen ai trouvé que 1

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7904039&NumForum=10&Recherche=samlepro&Num_page=1&debut_ndx=26

il é a la page 2 , celui la léfface pa, lol.

samlepro
samlepro
Niveau 19
14 juin 2003 à 13:18:39

a ton avis sa suffi ?

samlepro
samlepro
Niveau 19
14 juin 2003 à 13:22:07

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7843252&NumForum=5&Recherche=samlepro&Num_page=1&debut_ndx=1

sa yé il y en a plu, ils sont tous éffacé !

psyco-pote
psyco-pote
Niveau 8
24 juillet 2003 à 21:13:29

c´est bizare mais ce jmb(74) est le seul a ecrire en rouge ! !!

allez joué ailleurs . ..

:honte:

kazu
kazu
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:15:35

C cool de l´avoir Remonte!! :cool:

psyco-pote
psyco-pote
Niveau 8
24 juillet 2003 à 21:16:47

bah oué contrairement a d´autres débiles ( clones) moi je pense :ok:

kazu
kazu
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:20:05

Narf je crois que je ne conaissais meme pas l´existence d´un tel Topic!!! :lol:

psyco-pote
psyco-pote
Niveau 8
24 juillet 2003 à 21:22:34

au moins ce soir ( qui n´est pas très propices a moults leçons) tu auras appris quelque chose . ..

une chose par jour c´est déjà pas mal . ..

kazu
kazu
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:24:37

:oui: Je connaissais le Modero, j´avais reconnu les clones ( clowns??), Mais je connaissais pas ce topics, C :cool: a chaque fois que l´on voudras lui demander qqchose faudras le remonter!!!

SD-6
SD-6
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:24:57

! !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:48:22

bof

Star-Phenix
Star-Phenix
Niveau 7
25 juillet 2003 à 17:03:41

personellement jetais la jui parti pour
http://forummvg.fr.st
je vous granti ke je suis sur ke sa ny changera rien du tout tandis ke la pas de floodreien trankille :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 23:35:14

:up:

mordide
mordide
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:45:09

ya pas de problème je reste zzzzeeeennnn!!!!!

polopopo
polopopo
Niveau 7
13 novembre 2003 à 13:50:07

:up:

NeedHelpMan
NeedHelpMan
Niveau 1
15 novembre 2003 à 10:54:11

Je vais peut-être poser une question stupide, mais je ne pratique internet que depuis peu. Alors je voudrais savoir ce qui justifie la présence d´un modérateur et son rôle.Merci et à +.

jmb74
jmb74
Niveau 10
15 novembre 2003 à 12:28:11

Eh bien c´est un peu la même chose ( à une échelle moindre) qui justifie la présence de la police dans les rues.

Parmis la foule de gens qui viennent sur les forums, il y en a qui ont une sale mentalité, voire même qui ont un problème dans la tête, et qui tentent de perturber la vie du forum en insultant les gens, en faisant des topics bêtement provocateurs, et certains vont même jusqu´a flooder ce qui à ce niveau relève plutôt de la bétise pure :sarcastic:

Bref, il faut donc faire un peu la " police" pour que le forum garde un calme relatif :-)))

rastor
rastor
Niveau 10
12 février 2004 à 17:49:15

:up: speciale dedicace a jean marc... :ok:
le vieux temps de la moderation!!! :snif:

GO Vyse!!! :oui: :content: :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment