CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

samlepro
samlepro
Niveau 19
08 mai 2003 à 18:10:13

moi c´est samleporc il est trop chiant !

Nmerd
Nmerd
Niveau 5
08 mai 2003 à 21:00:53

y a du boulot pour toi modero
sors tes collantet ta cape et vas supprimer quelques posts svp . .. : /

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
08 mai 2003 à 21:06:44

Au cas ou tu l´aurais pas vu, je demande le banissement de Kaji_Ryoji, Nuadhu, Linco95 et Bombastic.

jmb74
jmb74
Niveau 10
08 mai 2003 à 21:20:06

Si si, j´ai vu, mais ce n´est pas si simple que ca. Calmer les non-xboxiens c´est une chose, banir un floodeur en est une autre. Moi aussi je trouve que certains abusent, ont une mentalité de gamin et un non-respect qui fait douter de la bonne éducation. Mais bon le but ( à mon sens) n´est pas d´avoir un forum édulcoré où tout ne sera qu´à la gloire de la Xbox, mais plutôt un forum propre où des gens sachant s´exprimer peuvent échanger leurs points de vue.

Quelqu´un qui vient s´exprimer calmement avec des semblants d´arguments mérite qu´on l´écoute et qu´on lui réponde. On peut aussi ne vouloir répondre qu´a des xboxiens, pourquoi pas. Mais faire du delete systématique de ce qui vient d´autres consoles je ne pense pas que ce soit une bonne méthode. Les provocs, les insultes, les topics merdiques, je les delete car ca ne fait pas avancer le forum. Mais il y a des gens qui n´ont pas la Xbox et qui sont très fréquentables, voire plus que certains " pro-Xbox"..

Parfois je loupe des topics car je ne peux pas tout lire! Un topic au sujet anodin peut recéler des tissus d´aneries, un débat pourri ou un flot d´insultes. Bref parfois ca déjoue ma surveillance, à vous d´attirer mon attention sur ces topics quand ca arrive.

Mais je ne suis pas pour le banissement d´un user. Les flooders sont des cons et ne méritent que le banissement. Mais la discussion et l´argumentation reste la meilleure arme face aux autre intervenants ( ^_^)

madmaster
madmaster
Niveau 10
08 mai 2003 à 21:29:42

Oursinou Posté le 08 mai 2003 à 21:06:44
Au cas ou tu l´aurais pas vu, je demande le banissement de Kaji_Ryoji, Nuadhu, Linco95 et Bombastic.

Je me rapelle que t´avais fait pas mal de conneries avant.(maintenant je sais pas). Je me souviens que t´avais bien floodé une fois et si c´est une erreur je suis désolé mais je pense pas.

samlepro
samlepro
Niveau 19
08 mai 2003 à 21:29:45

ta du courage pour taper tout sa ^_^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
09 mai 2003 à 21:05:51

" n´est pas d´avoir un forum édulcoré où tout ne sera qu´à la gloire de la Xbox, mais plutôt un forum propre où des gens sachant s´exprimer peuvent échanger leurs points de vue. "

si seulement c´était vrai, mais pour ca il ne suffit pas d´un modéro comme jmb ( non pas qu´il soit l´homme de la situation... slurp slurp ^_^ ) mais faut changer les mentalités, virer des forumistes... enfin c´est impossible sur JVC... en attendant le forum Xbox2 peut-être ?

princepedalo
princepedalo
Niveau 6
09 mai 2003 à 21:28:03

Il n´y a pas de bannissement sur se site ? C´est très simple à faire sa.
Il n´y quand même qu´ un modéro ici, c´est bien trop peu, allez voir les autres forums.
pourquoi on n´a pas encore du php.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
09 mai 2003 à 22:28:59

ben t´as vu le nombre de forums sur ce site ?
Des centaines et des centaines, donc en phb ce serait ingérable pour les serveurs, tout simplement.

Je modifie mon post précédent.
darkgadjo Posté le 09 mai 2003 à 21:05:51
" n´est pas d´avoir un forum édulcoré où tout ne sera qu´à la gloire de la Xbox, mais plutôt un forum propre où des gens sachant s´exprimer peuvent échanger leurs points de vue. "

si seulement c´était vrai, mais pour ca il ne suffit pas d´un modéro comme jmb ( non pas qu´il ne soit pas l´homme de la situation... slurp slurp ^_^ ) mais faut changer les mentalités, virer des forumistes... enfin c´est impossible sur JVC...
Faut trouver des petits forums sympas, le futur forum Xbox 2 peut-être ?

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
09 mai 2003 à 22:39:20

Jmb> " Mais je ne suis pas pour le banissement d´un user. Les flooders sont des cons et ne méritent que le banissement. Mais la discussion et l´argumentation reste la meilleure arme face aux autre intervenants ( ^_^)"

-Ben ouaip mais à la longue ça fatigue de répêter toujours les mêmes choses, et tu dois sentir comme moi qu´ils ne veulent que nous dégouter de la xbox. M´enfin, je suis d´accord avec le principe qu´on banni un type de message, et pas un forumeurs dans son ensemble. Euh, si t´as besoin d´un coup de main, Oursinou@wanadoo.fr, ni vu ni connu ; -)

Madmaster> On dit même que j´essaye d´avoir le pass des modéros, c´est faux!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 mai 2003 à 22:48:14

jmb
dans la mesure ou lightman a efface le " oblectif 50000 mess" ne faudrait il pas efface le " objectif max de mess" ?

gamerzzz
gamerzzz
Niveau 9
20 mai 2003 à 10:52:38

salut les coco

gamerzzz
gamerzzz
Niveau 9
20 mai 2003 à 10:56:29

qui sui-je ? ???

SquareSoftr
SquareSoftr
Niveau 10
24 mai 2003 à 10:58:44

jmb*°)> > il y a des tioucs qui se créent et s=qui s´intitulent:objectif 50000mess et plein de trucs dans le genre...

ce genre de topic est interdit non?...

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 juin 2003 à 05:26:42

Exactement.

samlepro
samlepro
Niveau 19
14 juin 2003 à 07:30:26

JMB74 > samleporc est banni ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 juin 2003 à 08:40:57

Je ne sais pas, tu l´as revu?

samlepro
samlepro
Niveau 19
14 juin 2003 à 12:45:15

je l´ai revu il y a pa tro lomptem sur le forum GC

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 juin 2003 à 12:52:07

Il semble que pour virer les clones, c´est à toi de t´adresser à Lightman en lui donnant un lien où ton clone te parodie ou t´agresse verbalement. Sinon moi je ne fais que " intermédiaire" et Lightman ne sais pas si le user ( toi) se plaint vraiment de son clone ou pas!

samlepro
samlepro
Niveau 19
14 juin 2003 à 13:00:39

ok, mé le bém sé que je sé pa donné un lien qui enmene a une page du forum

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS