pierre >
Certainementement, c´est pareil pour tout le monde. Tous les points que tu viens de citer je les reconnais.
Dragon >
Tu te trompes je pense >>>
"il tombe sur un nouveau modéro et veut déjà entrer en contact avec lui... "
Non, je tombe sur un new modero et je fais comme reaver ou Dams_ ou Dr-Thrawn, je l´invite à discuter entre nous et non pas avec moi seul.
"il se présente comme proche de ligthman"
Vas demander à Lightman si il connait pas un certain TElombre, tu verras il t´expliquera lui ce qu´il pense de moi ! :p
"mais n´a même pas de passe pour modérer son propre forum..."
Beaucoup de modérateur tu sais. Ma