CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 mars 2003 à 00:01:10

DragonMnementh >
Pardon ? ! lol Si j´avais son pass je le lui avertirai mais j´ai pas envis de modérer ce forum puis que de méfiance envers moi ici. ; o)

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
22 mars 2003 à 00:01:12

haaaaaaaa! en fin un modero!! super jmb74!

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 mars 2003 à 00:05:53

jmb74 >
Tu parles pour mon cas je suppose ? !
J´avais pas eus de chance c´est tout. Moi je ne le mémorisais pas, je m´étais l´adresse dans es favoris et un beau jour, mon PC fut complètement remis à zéro et tout mes fichiers ont été disparu, je n´avais pas réèlement compris ce qui c´est passé mais d´ailleurs je ne le sais toujours pas. J´avais toujours modéré comme ça. M´enfin maintenant, je pense qu´un modérateur sur Tekken 4 est inutil car je modère le forum sans utiliser les fonctions. Tout le monde peut faire comme moi. ; )

morash
morash
Niveau 10
22 mars 2003 à 00:06:25

Jmb, je svais pas que tu avais 36 piges! Ca le fait trop, je vois pourquoi tu es si mature, maintenant, lol ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 mars 2003 à 00:08:39

lol

jmb74
jmb74
Niveau 10
22 mars 2003 à 00:11:02

Ben il faut prendre ses précautions, c´est sûr. Tu connais pas les sauvegardes? : -)

lol Morash, ca fait quand même un certain écart quand je me retrouve en face de jeunes de 14 ans ; -)

morash
morash
Niveau 10
22 mars 2003 à 00:16:30

Maintenant, j´ai envie de l´appeler "Monsieur jmb" : )

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
22 mars 2003 à 00:16:52

. ..et quand tu te dis que a 36 ans tu n´as rien d´autre a foutre que de moderer les débats stériles de jeunes teenagers fans dexbox!!! ah la la, souhaitez tous ne pas etre comme jmb a 36 ans!!!!

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 mars 2003 à 00:19:31

jmb74 >
Si mais je m´étais dis que cette adresse n´avait ne passait pas en priorité et puis j´avais toutes mes musiques tous mes logiciels!!:o)

jmb74
jmb74
Niveau 10
22 mars 2003 à 00:19:56

Eh oui, pour encadrer les jeunes on arrive décidément pas à se passer des adultes ( ^_^)

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 mars 2003 à 00:26:12

En effet, en ce qui me concerne, je me fiche complètement de l´age car cela ne jugera jamais pas la façon de s´exprimer.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
22 mars 2003 à 00:26:43

Faudra qu´un de c´est quatre tu me fais un topo des VDP,etc...etc... pour ne pas que je me trompe sur ses personnes ; )

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 mars 2003 à 00:32:37

Ce "topo" est un exemple de chapitre dans une newslettres d´un modérateur.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
22 mars 2003 à 07:13:02

Les problèmes de pass, je connais.
Pour le forum je connais aussi ( vas y de temps en temps jmb, y a une bonne ambiance)
Par contre les nons réponses de lightman je connais et je déplore. Pfff il m a dégouté ce gars, parce que j aime bien que l on me réponde quand j envoie un truc comme 20 mails avec tout plein de questions dedans.

TelHombre, pour la moderation sans pass, elle est impossible sur ce forum : trop de flood, trop de provocation etc.

jmb74
jmb74
Niveau 10
22 mars 2003 à 08:18:09

Merci pierre, si tu me dis que ce forum est sympa alors je te fais confiance : -)

mgpboss
mgpboss
Niveau 9
22 mars 2003 à 11:02:37

salu...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 mars 2003 à 11:16:56

il est drôle ce TElombre, il tombe sur un nouveau modéro et veut déjà entrer en contact avec lui... il se présente comme proche de ligthman, mais n´a même pas de passe pour modérer son propre forum... il nous explique qu´il appartient presque au staff de nomination des modéros... s´il veut pas récupérer un passe, il fait tout pour le faire penser...

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 mars 2003 à 12:47:51

pierre >
Certainementement, c´est pareil pour tout le monde. Tous les points que tu viens de citer je les reconnais.

Dragon >
Tu te trompes je pense >>>

"il tombe sur un nouveau modéro et veut déjà entrer en contact avec lui... "

Non, je tombe sur un new modero et je fais comme reaver ou Dams_ ou Dr-Thrawn, je l´invite à discuter entre nous et non pas avec moi seul.

"il se présente comme proche de ligthman"

Vas demander à Lightman si il connait pas un certain TElombre, tu verras il t´expliquera lui ce qu´il pense de moi ! :p

"mais n´a même pas de passe pour modérer son propre forum..."

Beaucoup de modérateur tu sais. Ma

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 mars 2003 à 12:51:47

"mais n´a même pas de passe pour modérer son propre forum..."

Beaucoup de modérateur tu sais. Mais tu sais, je suis attaché à mon forum et c´est normal nan ? ^o^

"il nous explique qu´il appartient presque au staff de nomination des modéros..."

Lol, je crois tu as pas compris là, moi je peux nommer un modéro mais pas le FAIRE modéro, pis c´est pas facil comme bouleau et je commence en avir marre alors je laisserai Lightman le faire tout seul niark ! ^^

"s´il veut pas récupérer un passe, il fait tout pour le faire penser..."

Vas faire un tour sur le Forum Tekken 4 et mets toi àma place, tu comprendras. Pis là je suis surtout sur le Forum BD / Mangas.

Voil@! pour le message composé ! ;p

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
22 mars 2003 à 14:41:20

jmb74 vien sur mon topic ki s´apelle "ATTENTION AU VOLEURS DE PSEUDO" et si tu peut effacer tout les ´clones´ se serait très très bien... merci d´avance...

ps: je te dis ça car [XTU]HEAVEN m´a dit que tu as réussi a effacer son "clone"!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment