J´ai bien boosté le mien ces derniers temps, alors voilà:
Fabiendel, impérial, signe de l´ombre, classe voleur, level 63.
Caractéristiques associées, 100 partout sauf en chance ( 57)
Talents principaux:
-sécurité 100
-discrétion 100
-acrobatie 100
-armure légère 105
-lame courte 100
Secondaires:
-précision 57
-éloquence 100
-combat mains nues 100
-marchandage 100
-athlétisme 62
Divers:
-de 45 à 100, ça doit faire du 65-70 de moyenne.
Armure: en verre + cuirasse en os de dragon ou de sauveur, je viens de progresser en armure lourde, vais voir si je peux avoir mieux.
Sous: 454987 po.
Arme: épée daedrique.
Sorts créés:
Sesam ouvre toi, super ouverture.
Thriller, ou super mot vivant powa.
Jesus, ou marcher sur l´eau pendant trois plombes.
arg ! seulement level 34
70 ds a peu prés tous les talents ( sauf chance 48)
mais enleve moi un doute winnie tu n´as JAMAIS tricher??
Si, j´ai joué qu´à ce jeu pendant 2 mois et demi, et j´ai sacrifié pas mal d´heures de sommeil quand j´étais pris dedans.
donc tu as tricher!!
Je joues sur xbox donc bon, tricher oki mais comment? ; -)
en plus tu fais l´innocent c pas bo ca winnie ! ! ; )
Changer le niveau de santé
Appuyez sur B en cours de partie pour ouvrir les options. Faites ensuite R ou L pour atteindre l´écran des statistiques. Mettez la barre de santé en surbrillance et faites Noir, Blanc, Noir, Noir, Noir puis maintenez A pour ajuster votre nouveau niveau de santé.
Changer le niveau de Magie
Appuyez sur B en cours de partie pour ouvrir les options. Faites ensuite R ou L pour atteindre l´écran des statistiques. Mettez la barre de magie en surbrillance et faites Noir, Blanc, Blanc, Noir, Blanc puis maintenez A pour ajuster votre nouveau niveau de Magie
Changer le niveau de Fatigue
Appuyez sur B en cours de partie pour ouvrir les options. Faites ensuite R ou L pour atteindre l´écran des statistiques. Mettez la barre de magie en surbrillance et faites Noir, Noir, Blanc, Blanc, Noir puis maintenez A pour ajuster votre nouveau niveau de Fatigue.
Un bon équipement de départ
Lorsque vos creez votre personnage, choisissez Ombre comme signe astrologique. allez remettre votre lettre de libération et rendez-vous invisible. Prennez alors la clé qui se trouve sur l´étagère pour aller ouvrir l´entrepot. Vous y trouverez un équipement de départ conséquent.
Des richesses plein les poches
Rendez-vous à Solène près de de Balmora. Parlez à Larius Varo et faites ce qu´il vous dit. Allez ensuite au manoir Hlaalu et discutez avec la personne en rouge à côté de l´entrée. Lancez le sujet en rapport avec Ralen Hlaalo. Vous gagnerez alors 1000 pièces d´or. Parlez encore du même sujet et de nouveau, vous gagnerez 1000 pièces d´or. Vous pouvez répétez cela autant de fois que vous le voulez.
Méga gemme
Pour obtenir une gemme qui vous permettra de capturer toutes les âmes et ce creer des objets magiques, rendez-vous au temple d´Azura près de Vvardenfell pour parler à al statue. Accomlissez la missiosn qu´elle vous confie et rapportez lui la preuve de vos actes ( la bague de la Sainte Dorée).
petit filou va : )
il est bien ce jeu
affreusement bon !
mieu qe halo et splinter cell
largement aussi bon dans son genre!
moi j´ai un elfe noir nivo 59
j´ai 130 en force, 135 en intelligence,130en personalité et le reste a 100 a part la chance.
j´ai fini la guildes des voleur, la guilde des guerriers,la guilde des mages, la maison hlaluu,la legion imperial,la morag tong et la je sui en train de faire la quete principal.
voila
imperial niveau 2 je viens de commencer.
mage de guerre
Elcalen, elf noir, nivo 109, 100 en tout mém,en chance, 957 de vie, javè 600 000 draks aven 2 mentréner mè m1tenan jen è plus ke 270 000...
moi rougegarde,guerrier,barbare,niveau 6
Je n´ai jamais triché a morro, ma méthode: tu butes des dremora et autres monstres dans les sanctuaires daedriques, tu voles leurs armes et tu les revends au crabe marchand près des ruines de manzh ( ça s´écrit pas comme ça), ça te rapporte a chaque fois 40000Po et plus quand la récolte est bonne... après, une fois que t´as le fric tu peux progresser facilement dans pas mal de domaines, j´ai trouvé mon épée daedrique dans la trésorerie haalu et mon armure de verre dans la trésorerie rédoron ( ou l´inverse, y a p´tet queque chose chez les telvannis)...
Acrobatie, je me déplace toujours en sautant pour aller plus vite, alors ça grimpe a grande vitesse, pour l´éloquence tu enchaines les flatteries, tu as des types un peu naifs qui marchent toujours, tu enchaines les réussite et tu grimpes de 1 level/minute, ça vaut le coup de le faire de temps en temps... lame courte, longue, mains nues tu te bats beaucoup, etc... on finit par y arriver... dernière chose, acheter les sorts marque et rappel pour revenir dans l´urgence.
Si vous avez des questions...
c combien le niveau max? Je lé eu ya pas longtemps g un mage de niveau 5. Si je comprend bien ce jeu est pratiquement infinissable
race =rougegarde...
classe =acrobate..
signe astro = l´amant..
nom de combat = alak de peira cava..
level = 49
santé = 399
magie = 97
fatigue = 383
competances de 100 à 125
sauf chance = 48
réputation = 46
factions dans lesquelles je suis enrolé :
guilde des voleurs =(maitre voleur)
culte impérial = théurgiste
maison hlaalu = père de la maison
guilde des guerriers = maitre
amis des cendrais
ordre des lames = agent
légion impérial = chevalier imperial
guilde des mages = archimage...
pouvoirs =
baiser de l´amant
poussée d´adrénaline
une quantité astronomique de sorts, et d´objets magiques..(mini une cinquantaine) faudrait d´ailleurs que je fasse le ménage)..
armes :
armure complète en verre, enchantée en guérison...
masque du vil clavicus..(armure lourde)
calotte glaçiaire ( resistance au froid constant)
buveuse d´ame ( lame courte - 1 main)
dague de venin sauvage ( poison)
épée des ombres ( capture d´ame)
arc long - court - et fleches enchantées)
arbalette et carreaux enchantés
shurikens enchantés...
voilà mon perso...je le trouve beau avec son armure enchantée qui à des reflets d´enfer...lol..
bonne bourre à vous futurs nérévariniens et hortators des grandes maisons...@+ ( *_*)
Suis un peu à la bourre pour l´équipement enchanté, j´arrive déjà pas a captuer des ames...
moi g un imperial Nv 52 avec le signe de la tour
g TOUTE mes caracteristique au dessus de 90 sauf la chance ou je plafonne a 72 : ´(
mais jy joue moin kavant pourtant g envi dy jouer comme un fou!!!!!
en valeur darmure g 196 je crois
voila g aussi leppe de lombre de lorc a suran et g un epee de tel fyr