CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de jeux Xbox Live pour EA et Eidos

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
19 mars 2003 à 22:07:25

Apparement, EA s´est ramassé la face avec les sims online. ils croyaient que les gens allais se jeter sur leur abonnement à 10$/mois...ah, ah, ah, c´est pas le cas.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
19 mars 2003 à 22:54:42

REAL

Lorsque je dis que le modèle de SONY intéresse + certains éditeurs ce n´est au niveau technique car les 2 systèmes se valent mais en terme économique. EA n´a pas envie d´être ligoté par msoft car le xbox live interdit aux éditeurs toute possibilité de online xbox indépendant de msoft. Voilà le mot est lâché msoft n´aime pas l´indépendance, la liberté économique sauf pour lui of course. Quand à SONY et le online ce n´est pas une histoire nouvelle. En effet le MMORG le + joué le + connu, je parle évidemment d´EVERQUEST a été développé par un studio appartenant à SONY au nom de VERANT INTERACTIVE et qui je le rappelle est une exclue ps2. Attention je ne dis pas que le xbox live n´est pas valable mais que SONY a des arguments à faire valoir. En tout cas le online n´est pas le futur, la panacée du jeu vidéo mais juste un plus car il ne faut pas oublier une chose jouer avec ses potes chez soi et gratos c´est quand même + sympas.

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
19 mars 2003 à 22:57:08

Et puis c vrai que EA sports fait pas le poid comparé à Sega Sports....j´ose même pas imaginer ce que donnerai un virtua tennis online, le rêve. Enfin bon, NBA2k3 va sortir, c le principal

Xbox_hot
Xbox_hot
Niveau 6
19 mars 2003 à 23:02:32

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Allez voir le site http://groups.msn.com/Leclubdesxbox/ où vous trouverer des information sur vos jeux préféré et si vous le n´ai trouver pas ecrivez moi à harcher81@hotmail.com. Vous pouvez voter pour le jeux que vous préféré et il a les dernier potin sur des jeux et le xbox. En plus sur ce site vous trouverez de l´annimation et des démos, tous l´actualité seulement sur le xbox. Vous pouvez particippé

merci d´avance de votre colaboration
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
19 mars 2003 à 23:03:47
maread
maread
Niveau 10
19 mars 2003 à 23:05:12

moi je veux juste vs dire que je viens de^passer 3H sur le live et que ea et eidos je m en fout on a pas besoin d eux on a deja tout ce qu il faut!!!!!!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 mars 2003 à 23:06:31

MS n´a pas faire attendre les joueurs s´agissant le onlione allant d´intox en intox comme d´autres.
Il ne nous aura meme pas fallut attendre 1 an pour avoir un online de qualité sur xbox...
Quant à la ps2, au bout de 2 ans et demi, y´a toujours rien alors rien qu´avec cela, on voit clairement lequel a été le mieux preparé...

On nous avait annoncé telle chose et on l´a eu fidele aux engagements. oui, MS a tenu ses engagements sur le xbox live.
Ce qui est loin d´etre le cas de tous sur ce sujet !

S´agissant de EA et de Eidos ( un jeu online de Eidos ? ?), quelle lest leur importance ds le xbox live: quasi nulle !

Il ne faut pas se leurrer: les 50 jeux online prevus sur xbox datent de quelques temps et ne proviennent pas de ces 2 editeurs comme quoi cela ne changera rien à la ludotheque online de la xbox qui sera plus que fournie.

Enfin, s´agissant de Everquest, ce n´est pas parce que ce jeu a fais les belles heures du pc que ce sera le cas sur PS2.
pour preuve, les tests le prouvent: la version ps2 parait de bien moins bonne qualité
( gamerankings:
everquest ps2: 77%
everquest pc: 89% )

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
20 mars 2003 à 13:46:30

munkyalex, le seul jeu de sport de potable qu´a sega est effectivement a mes yeux comme au tiens virtua tennis, et ce jeu est sur ps2, pas sur xbox.
et nka2k3 , n´est pas au niveau d´un NBA Street..(même si different).

Vyse, c´est clair que l´importance de EA et de eidos est nul sur le xboxlive puisqu´il ne font rien ! !

manquerait plus que EA soit important dans le xboxlive sans rien faire !

ton test disant que la version pc est mieux est peut-etre vrai.

mais ca n´empeche pas a Morrowind de se vendre sur xbox, et quand en juin le pc aura Halo en online et clairement au dessus graphiquement parlant de hALO Y COMPRIS DE hALO 2? ca n´empechera pas a Halo 2 de se vendre.

Baldures gates a lui aussi fait ses ventes...
Et vice city aussi sur ps2.

Everquest est a mes yeux le meilleur jeux de tous les temps , bien auddes d´un Morrowind ou d´un pso ou de tous les autres jeux que je connaisse du genre.

en plus la version ps2 est differente de celle du pc.
donc elle amenera du monde.

ce jeu est incontrounable.

VOUS VOUS DEVEZ DE L´essayer !

CE JEU EST UN PILIER DU JEU VIDEO, au même titre qu´un MGS, un tomb raider, un Halo ou d´un Zelda. !

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
20 mars 2003 à 22:03:44

thegamemaster, t´es un comique toi!!! les NBA2K sont des références absolue en matière de jeux de basket...mais c´est sans doute trop subtil pour toi. Et pour qualifier Virtua Tennis de "potable", ça confirme ( quoique t´a une excuse, le portage pS2 de VT2 est raté)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube