CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX : 3 JEUX ENCORE REPOUSSES

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
19 mars 2003 à 09:33:08

<<Bizarrement, sans que l´on sache trop pourquoi, Microsoft a décidé de repousser quelques-uns des titres comptant parmi les plus attendus sur sa console. Brute Force est le premier titre first party a en faire les frais et il commence à en avoir l´habitude, le bougre. Annoncé en octobre 2001 lors du X01 avec une sortie prévue en octobre 2002, le titre a en effet été moultes fois reporté avec une dernière date de sortie fixée au mois d´avril prochain. Il faudra encore patienter pour s´essayer à ce jeu d´action à la troisième personne où le travail d´équipe sera primordial pour progresser, puisque le titre est finalement prévu pour le mois de juin 2003. Midtown Madness 3 n´est pas en reste puisque ce titre également first party se voit repoussé de mai à début juillet sans qu´aucune raison particulière ne soit également avancée. Enfin, parmi les titres third party distribués par Microsoft, Project ZERO se voit également un tantinet repoussé. Disponible aux Etats-Unis depuis le mois de novembre, le titre survival horror de Tecmo ne verra pas le jour en avril mais en mai.

La patience est une forme mineure de désespoir déguisée en vertu.>>

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
19 mars 2003 à 09:36:46

Source : gamekult

Nights
Nights
Niveau 6
19 mars 2003 à 09:43:22

Si y a un domaine ou Crosoft ne pourra jamais rattraper Nintendo, c´est sur le retard des jeux. Imbattables!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 mars 2003 à 10:31:31

Heu !
si on fais un p´ti comparatif on peux vous batre car ya bcp moin de jeux repousser sur GC.
au fait sa fais combien de temp ke vous attander fable ? PSO ? etc...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 mars 2003 à 10:34:28

etant ancien proprietaire de n64 je peux te dire que le syndrome nintendo(retards incéssants+1jeu par mois)a agis sur moi comme un vaccin ! sans parler du prix des jeux !

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
19 mars 2003 à 10:37:53

C claire a par PSO, wario, Starfox, Colin mc rea,FF cc bin ya pas bcp de retard

segashenmue
segashenmue
Niveau 8
19 mars 2003 à 10:37:57

je ne trouve pas les jeux plus chere sur gc. c´etait vrai pour la n64 mais cela ne l´est plus.
pour ce qui est de fable,l´attente est certes longue mais elle en vaut la peine.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
19 mars 2003 à 10:46:54

Comment tu peux savoir si il en vo la pein personne la tester et on a juste des descrition de l´editeur car fo pas oublier ke le gros risque de ce genre de jeux s´est ke sa peux lasser et ke l´aventur est pas si pationnente ke sa etc....

segashenmue
segashenmue
Niveau 8
19 mars 2003 à 10:50:25

c vrai que je m´emportes mais je preferes partir optimiste.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
19 mars 2003 à 11:23:08

Ca fait un long moment que je connais ces report ! Le site Amazon.fr a déjà commencé les pré commande pour deux des jeux que tu cite au nouvelles" dates que tu cite depuis plusieurs semaine ! !

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
19 mars 2003 à 12:14:49

ce qui me fait rire, c´est que bolo-yeung vient poster des news sur le forum pour "essayer de nous titiller... mais apres il ne revient jamais se defendre, si tu sais que tu sera deja perdant, ne postes rien... et meme, je trouve ca deja con de poster des messages provocateur!

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 mars 2003 à 12:34:30

"DopeMan Posté le 19 mars 2003 à 10:31:31
si on fais un p´ti comparatif on peux vous batre car ya bcp moin de jeux repousser sur GC.
au fait sa fais combien de temp ke vous attander fable ? PSO ? etc... "

Ah la bonne blague ! !

PSO ngc est sorti en septembre 2002 au japon pour ne sortir qu´en mars 2003 en europe soit un delai de 6 mois !

PSO xbox est sorti en janvier 2003 au japon et est annoncé pour avril donc pas la peine d´avoir un qi de 160 pour s´apercevoir que nous aurons attendu bien moins lontemps ce jeu.

S´agissant du reste, les jeux xbox sont rarement retardés et ce topic en est la preuve: se rabaisser à en faire un pour 3 jeux retardes alors que c´est votre lot quotidien !
Faut vraiment rien n´avoir d´autre à foutre pour faire des topics de la sorte:
"bien fait votre jeu est retardé..." ( j´ai bien resumé).

Si nous nous comportions de la sorte avec les pro ngc, ce serait toutes les semaines que ce genre de topic debile serait posté: entre metroid, colin mac rae, FF CC, F zero, ghost recon, hitman 2, v rally 3 etc....
les jeux retardés sont rares sur xbox, ce qui n´est pas le cas de tt le monde !

Tu veux qu´on continue ?

segashenmue
segashenmue
Niveau 8
19 mars 2003 à 12:38:29

pso est sortie sur GC mais je n´ai vus aucun modems a vendre,ou est l´intérré?

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 mars 2003 à 12:51:45

bin tu doit avoi de la merde dans les yeux car il ete dispo 1 semain avent PSO.
en plus depuit ke je joue a PSO sur GC je me demande si je vais investir dans le online car le mode 4 joueur est mieux ke le online.
vyse PSO 1 & 2 sortie en Septembre 2002 sur GC et PSO 1 & 2 sort en avril 2003 Xbox ( toujour pas de date precise et toujour pas en gold donc.....) donc pas peine d´avoir un qi de 160 pour s´appercevoir ke les joueur Xbox l´euron attandu bien plus longtemp ke le joueur GC : p

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 mars 2003 à 12:54:27

et pour le reste?....

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
19 mars 2003 à 12:55:51

je sais pas si vous le savez, mais la plupart des jeux, toute plate forme confondu, ne sorte jamais dans les delai...

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:06:48

"PSO 1 & 2 sortie en Septembre 2002 sur GC et PSO 1 & 2 sort en avril 2003 Xbox "

Bonjour l´idiotie ds toute sa splendeur: donner la date jap pour la version ngc et la date europe pour la version xbox !

Mais nous avons le online depuis des mois et avec la cinquantaine de jeux xbox live pour 2003 , nous n´en sommes pas reduit à attendre ( comme certains) ce jeu qui est le seul jeu online pour d´autres
lol

Cesse de prendre les autres pour des andouilles, nintendo est reputé pour ne jamais respecter les dates de sortie, il n´y a bien que toi pour le nier mais venir sur ce topic y foutre un peu plus la merde afin de soutenir de bolo le chieur, cela en dit long sur ta personne !

S´agissant de tout le reste, tu n´en dis mot ce qui veut tout dire mais il est vrai que le ngc soit accueille les jeux multi plate formes avec du retard soit ces jeux là sont annulés !
D´ailleurs, que fous tu ici sur le forum xbox toi qui dit aux autres de degager du forum ngc !

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:20:43

franchement sur GC on s´est bat un peux le couille de pouvoir jouer a des jeux de sport en online pour moi les jeux ki son vraiment interaissant en online son rare et encort + sur Xbox donc perso je prefert avoir le meilleur jeux online sur console ke d´avoir 50 jeux : p

S´est normal ke nintendo sort ses jeux en retard car tout les mega hit toute console confudue sort toujour en retard : p mais bon comme les mega hit son tres rare sur Xbox s´est normal ke tu connaisse pas le problem ; )

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
19 mars 2003 à 14:13:08

nous on aura ce meilleur jeu online aussi + 50 autres

toi rien d´autre
LOL

daviiiiid02
daviiiiid02
Niveau 5
19 mars 2003 à 14:22:38

ta gueule dopman PSO je m en fou royalement ! !! en + il sera payent sur online alors la meme pa la peine et puis fable et les 2 autre jeux repoussé pour tt dire je m en fou un pe il y a des autre jeux sur xbox et j ai pa le temp de tous les finir un pe de retard m arrange et on est encore + content d y joué ! !!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube