En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis desoler pour vs!
spacecube
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:19:20
Je suis desoler que ns ayez pas de modero!A croire que lightman le fait expres!J´espere que votre probleme sera regler au plus vite.
Real-Trash
Niveau 11
18 mars 2003 à 20:21:01
j´y crois pas trop, on se fout vraiment d enous en tout cas...
merci quand meme de ton soutien^^
spacecube
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:23:25
De rien real!
gigahyunkel
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:24:49
ne t inquiete pas on ne va pas vous en vouloir pour ça vous avez eu plus de chance et on est content pour vous ^_^ c est a lightman qu on en veut : -/
de toute façon moi perso je suis des deux forum
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:31:13
Tu es bizarre spacecube, tu n´as pas de fièvre ? lol
FunUnreal
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:34:02
lol il a di qil raconteré plu de connerie
spacecube
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:36:07
Depuis plusieur semaine jai changé!Je ne dit plus mes aprioris tout fort sur la xbox sur se forum.Maintenant considerer moi comme quelqun de entierement nouveau.
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:36:30
mouais
spacecube
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:41:27
LOL!Ta de quoi etre sceptique baloue(je te comprend), mais je tassure
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:44:15
J´ai du mal avec "considerer moi comme quelqun de entierement nouveau."
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:45:07
Et spacecube, tu desteste bien la Xbox ?
spacecube
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:47:41
Se n´est pas ma préféré pour etre honnete!Mais je respecte tout les joueurs.Toi la cube s´est tres loin d´etre ta préféré et je te respecte quand meme.Jai des aprioris sur la xbox, mais je ne vais plus faire de topic provoc.
Oursinou
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:53:15
Spacecube, tu confonds a priori et opinions... les a priori c´est ce que tu crois avant d´essayer, des idées toutes faites sans se donner les moyens de les vérifier quoi...
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:54:01
La GC, je la trouve pas mal ( mieux que la ps2).
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:55:45
Put1, c´est dur de tirer un trait sur tous les topics pourris que t´as posté denigrant la xbox avec de pauvres arguments ! Tu devrais changer de pseudo, ce serait plus facile, spacecube !