"de toute facon t 3000 message c ke du flood il suffit de rentrer ton nom ds chercher et hop on voit tout de suite ou t message son passer...."
encore une preuve de ta connerie!!!
sors moi UN SEUL message de flood de ma part stp...^^
allez file mon vieu, personne ne te crois de toute facon...