Voila comme je l´ai déjà dit ds un autre topic, j´envisage de m´acheter la xbox mais je me pose une big question : Quel(s) jeu(x) me conseillez vous ? ? Le pack segagt2002-JSRF est il interressant ? ? G vu aussi que scoregames proposait un pack xbox+blinx+amped+telecom.dvd ! ! Voila que me conseillez vous ? ?