Ce serai bien, rien que pour le faire chier, d´aller flooder sur son topic sur le forum N-gage.
si tu fais ça tu peux être sur qu´on aura jamais de modéro sur ce forum
. ..jusqau jour ou un hacker aura eu lidée de sintérésser a son adresse email...ca pourrré arriver ca non
: )
bas la boite mail sa va pas trop le faire chiez il peut on kreer une autre
mais on peut allez plus loin ke la boite mail!!!!
ya autre chose que des petit hacker qi tenvoient des connerie par mail ; )
c´est ce ke je disait!!!!
je c !
c´est fou ce que sur le forum N-gage on lui fait leche q..
Moa moa moa lightmannn stpppp moderrroo Tzz Bande de bouffon
Même plus besoin!
euh, enfait on en a un la!!! jmb47 ( ou un truc comm ça...)