En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Shenmue II sortit aujourd huit !!!
ODT60
Niveau 8
18 mars 2003 à 18:32:24
ct ca date de sortie today ou pas ?
ODT60
Niveau 8
18 mars 2003 à 18:36:16
Car je viens de l´acheter a Auchan il y a 1 heure or je suis passé dans mon mag habituel et il m a dit qu il n avait pas de date au sujet de SII
Vyse
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:38:55
Normalement non mais bon , selon les distributeurs, ca peut jouer sur 1 ou 2 jours. Il est prevu ( normalement) pour ce vendredi donc ton mag l´a eu en avance : o)
ODT60
Niveau 8
18 mars 2003 à 19:42:47
Je mange et je test tout ca . ..je vous dis koi aprés . ..
Vyse
Niveau 10
18 mars 2003 à 19:48:30
oki, avec plaisir.
Danysan
Niveau 9
18 mars 2003 à 19:52:52
C´est le 21 ça veut dire vendredi qui sort. Le merveilleux jeu sur Dreamcast vient sur Xbox, mais est-il Le merveilleu jeu sur Xbox???
Boromirr
Niveau 6
18 mars 2003 à 20:43:34
je ne vois pas vraiment l´interet de sh 2 sur X car pour faire le 2(pour vraiment l´apprecier)il faut avoir fait le 1(donc avoir ou avoir eut une dream)et donc par consequent la plupart des shenmue fans l´ont deja fait(au moins 34 fois : ))d´autant plus ke cette version n´apporte rien de plus par rapport a l´opus dream ( et je trouve le 1er bien plus trippant) enfin bon tt ca ce n´est que mon humble avis
ODT60
Niveau 8
18 mars 2003 à 20:49:01
Justement j ais finis le un sur dream mais j ai du la revendre avant d avoir le deux donc pour moi la sortis sur X est une trés bonne chose
Vyse
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:56:53
La meme chose pour moi, j´ai fait le 1 sur dc mais pas le 2 donc celui ci sur xbox tombe à point nommé.
Sinon, y a t il le dvd bonus fourni avec ? ?
jm73
Niveau 4
18 mars 2003 à 21:10:36
je l ai et le dvd bonus est present ; -)
Vyse
Niveau 10
18 mars 2003 à 22:54:10
Cool, merci de l´info.
Bruno7
Niveau 9
18 mars 2003 à 23:30:25
c´est souvent les grandes surfaces qui sont le mieux fourni en jeux A quoi bon en reserver dansles mags spécialisés qui n´en ont que trés peu
Preuve flagrante : PSO 1&2 sur gc dont la sortie a été fort discrète Moi je l´ai vu seulement dans le magasin CORA prés de chez moi lol
Pseudo supprimé19 mars 2003 à 11:28:33
etant donné qu´iil est sorti dans certains magasin et que mon vendeur va à ça central pour prendre metroid prime, il va regarder pour shenmue 2 aujourd´hui, fouinez bien les impatients car y a peut etre des chances de l´avoir aujourd´hui ! !
segashenmue
Niveau 8
19 mars 2003 à 11:34:11
excellent. le meilleur jeu de tout les temps enfin sur xbox.(desole,mais j´adore ce jeu)je vais le racheter rien que pour le dvd "shenmue the movie" et pour les photos que l´on peut prendre. a quelle prix est il?
Pseudo supprimé19 mars 2003 à 11:41:22
environ 60/ 65 € comme d´hab´ : )
segashenmue
Niveau 8
19 mars 2003 à 11:43:27
excellent. un jour il sera mien,oh oui,un jour il sera mien.