CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shenmue II sortit aujourd huit !!!

ODT60
ODT60
Niveau 8
18 mars 2003 à 18:32:24

ct ca date de sortie today ou pas ?

ODT60
ODT60
Niveau 8
18 mars 2003 à 18:36:16

Car je viens de l´acheter a Auchan il y a 1 heure or je suis passé dans mon mag habituel et il m a dit qu il n avait pas de date au sujet de SII

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:38:55

Normalement non mais bon , selon les distributeurs, ca peut jouer sur 1 ou 2 jours.
Il est prevu ( normalement) pour ce vendredi donc ton mag l´a eu en avance
: o)

ODT60
ODT60
Niveau 8
18 mars 2003 à 19:42:47

Je mange et je test tout ca . ..je vous dis koi aprés . ..

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 mars 2003 à 19:48:30

oki, avec plaisir.

Danysan
Danysan
Niveau 9
18 mars 2003 à 19:52:52

C´est le 21 ça veut dire vendredi qui sort. Le merveilleux jeu sur Dreamcast vient sur Xbox, mais est-il Le merveilleu jeu sur Xbox???

Boromirr
Boromirr
Niveau 6
18 mars 2003 à 20:43:34

je ne vois pas vraiment l´interet de sh 2 sur X car pour faire le 2(pour vraiment l´apprecier)il faut avoir fait le 1(donc avoir ou avoir eut une dream)et donc par consequent la plupart des shenmue fans l´ont deja fait(au moins 34 fois : ))d´autant plus ke cette version n´apporte rien de plus par rapport a l´opus dream ( et je trouve le 1er bien plus trippant)
enfin bon tt ca ce n´est que mon humble avis

ODT60
ODT60
Niveau 8
18 mars 2003 à 20:49:01

Justement j ais finis le un sur dream mais j ai du la revendre avant d avoir le deux donc pour moi la sortis sur X est une trés bonne chose

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:56:53

La meme chose pour moi, j´ai fait le 1 sur dc mais pas le 2 donc celui ci sur xbox tombe à point nommé.

Sinon, y a t il le dvd bonus fourni avec ? ?

jm73
jm73
Niveau 4
18 mars 2003 à 21:10:36

je l ai et le dvd bonus est present ; -)

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 mars 2003 à 22:54:10

Cool, merci de l´info.

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
18 mars 2003 à 23:30:25

c´est souvent les grandes surfaces qui sont le mieux fourni en jeux
A quoi bon en reserver dansles mags spécialisés qui n´en ont que trés peu

Preuve flagrante : PSO 1&2 sur gc dont la sortie a été fort discrète
Moi je l´ai vu seulement dans le magasin CORA prés de chez moi lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2003 à 11:28:33

etant donné qu´iil est sorti dans certains magasin et que mon vendeur va à ça central pour prendre metroid prime, il va regarder pour shenmue 2 aujourd´hui, fouinez bien les impatients car y a peut etre des chances de l´avoir aujourd´hui ! !

segashenmue
segashenmue
Niveau 8
19 mars 2003 à 11:34:11

excellent.
le meilleur jeu de tout les temps enfin sur xbox.(desole,mais j´adore ce jeu)je vais le racheter rien que pour le dvd "shenmue the movie" et pour les photos que l´on peut prendre.
a quelle prix est il?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2003 à 11:41:22

environ 60/ 65 € comme d´hab´ : )

segashenmue
segashenmue
Niveau 8
19 mars 2003 à 11:43:27

excellent.
un jour il sera mien,oh oui,un jour il sera mien.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment