Si t´a le live, prend toi un jeu compatible alors, c´est le mieu a faire : ) mais si tu l´a pas, prend toi dead to rights, tres bon jeu, ou les deux tours. yen a plein d´autre mais je me souvien plus. sinon attend une semaine, et prend toi shenmue 2.
samlepro
Niveau 19
18 mars 2003 à 11:53:32
jai pa le live
mé splinter me paré tro dur
sinon lé 2 tour sé sur que je lai , mé un autre jeu ?
tonyparker59
Niveau 6
18 mars 2003 à 11:56:49
pouah les 2 tours,j´ai pa aimerrrr,pa de mode coop,je trouve ke ca gache tout
et pis pour le jeux,prend Splinter cell,je t´assure meme mon ti frere de 12 ans l´a fini