mouais ben perso même en tant que joueur PC Battlefield je le trouve tout simplement... à chier! Ca bugg de partout, les temps de chargement sont vraiment excessifs même sur un PC plutot "costaud" ( 1800+ et GF4 Ti), la seule originalité que j´ai trouvé est la conduite des véhicules mais ce n´est vraiment pas suffisant... Vive Medal of Honor.