bah on se croirait entre dallas et dynastie.
quand ca floode pas, c plein de mauvaise fois ou bine de jusqu´auboutisme ( quelquesoit le capms), a croire que les forums sont "animés" par des actionnaires( bolo, gamemaster,etc...) et que la valeur intraseque des jeux et des consoles est oublié.
o, prend parti et on oublie ce que c´est que d´avoir un pad entre les mains.
c´est triste c vrai mais bon les luttes de pouvoir et de connaissances( meme biaisé) font parti integarnte de notre nature humaine...
c´etait la minute du docteur cyclomede...