salut tout le monde je vous fais encore un mini-test sur un jeu que vous les francais vous aurez bientôt et que moi j´ai déja ^_^
Bon indiana jones peut sembler daubique mais c´est surprenant , car c´est un bon jeu d´aventure mêlant combats et plate-forme. c´est pas l´extasy mais c´est quand même divertissant. Le jeu a quelques innovations comme le fouet mais il doit surtout sa qualité aux Tomb Raider parce que indiana jones s´est énormément inspiré de tomb raider. vous avez aimé les aventures de lara croft , vous aimerez ce jeu aussi.
15.5/20
bon sur ce point le jeu ne faid pas le poids face aux bombes de la xbox, c´est l´équivalent de buffy ou Max payne, les graphismes de ce jeu ont 1 an de retard. Et de plus le jeu saccade mais pas souvent. j´espère que c´était une égratignure sur le CD parce que sinon je vois pas comment un jeu comme ca peut lagger sur notre Xbox!
14/20
Design : indiana jones se contente d´être correct. rien d´original. Par contre les niveaux sont bien architecturés, ils sont à la limite réalistes et très bien adaptés aux phases de plate-forme très nombreuses.
15/20
Ici c´est très bien le jeu dispose d´un grand intéret . les niveaux sont très variés, de Itsanbul à Hong kong, on en voit de toutes les couleurs. et à chaque niveaux les ennemis sont différents, il y a des boss, des phases stressantes ( comme se sauver des crocodiles ou des lance-flames) des bonnes phases d´Action ( ou on peut utiliser de nombreuses armes et les interactions avec le décor sont nombreuses on peut prendre une chaise et attaquer un nazi avec par exemple) des phases de plate forme classique , des énigmes, et même parfois des boss.
le jeu n´est pas à posséder ABSOLUMENT mais ca reste un bon jeu qui pourra nous divertir en attendant d´autres jeux. Une bonne surprise
17/20
bon je pourrais faire le reste mais je viens de me rendre compte que ce jeu ne doit interesser personne et que je n´aurai pas ou presque pas de messages alors...