CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**TEST INDIANA JONES & EMPEROR TOMB**

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
18 mars 2003 à 03:48:19

salut tout le monde je vous fais encore un mini-test sur un jeu que vous les francais vous aurez bientôt et que moi j´ai déja ^_^

Bon indiana jones peut sembler daubique mais c´est surprenant , car c´est un bon jeu d´aventure mêlant combats et plate-forme. c´est pas l´extasy mais c´est quand même divertissant. Le jeu a quelques innovations comme le fouet mais il doit surtout sa qualité aux Tomb Raider parce que indiana jones s´est énormément inspiré de tomb raider. vous avez aimé les aventures de lara croft , vous aimerez ce jeu aussi.

15.5/20

• GRAPHISMES**

bon sur ce point le jeu ne faid pas le poids face aux bombes de la xbox, c´est l´équivalent de buffy ou Max payne, les graphismes de ce jeu ont 1 an de retard. Et de plus le jeu saccade mais pas souvent. j´espère que c´était une égratignure sur le CD parce que sinon je vois pas comment un jeu comme ca peut lagger sur notre Xbox!
14/20

Design : indiana jones se contente d´être correct. rien d´original. Par contre les niveaux sont bien architecturés, ils sont à la limite réalistes et très bien adaptés aux phases de plate-forme très nombreuses.

15/20

• GAMEPLAY**

Ici c´est très bien le jeu dispose d´un grand intéret . les niveaux sont très variés, de Itsanbul à Hong kong, on en voit de toutes les couleurs. et à chaque niveaux les ennemis sont différents, il y a des boss, des phases stressantes ( comme se sauver des crocodiles ou des lance-flames) des bonnes phases d´Action ( ou on peut utiliser de nombreuses armes et les interactions avec le décor sont nombreuses on peut prendre une chaise et attaquer un nazi avec par exemple) des phases de plate forme classique , des énigmes, et même parfois des boss.

le jeu n´est pas à posséder ABSOLUMENT mais ca reste un bon jeu qui pourra nous divertir en attendant d´autres jeux. Une bonne surprise

17/20

bon je pourrais faire le reste mais je viens de me rendre compte que ce jeu ne doit interesser personne et que je n´aurai pas ou presque pas de messages alors...

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
18 mars 2003 à 04:08:13

+1

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
18 mars 2003 à 08:33:45

si tu mets 17/20 a un jeu qui a des graphismes en retard d´un an et dont le principe de jeu n´a pas bcp ( fouet mis a part)évolué depuis tomb raider quelle note mettras tu a halo 2 ? ? 25/20 ? ?

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
19 mars 2003 à 02:21:20

non j´ai mis 15.5/20 à la note générale!!

halo 2 je vais surment lui mettre un 20/20 ( pour moi 20/20 ne veut pas dire perfection mais entiere satisfaction)

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
19 mars 2003 à 02:22:04

et je savais bien que je postais pour rien j´ai failli tout effacer mais bon j´ai posté ce que j´avais écri..

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
19 mars 2003 à 23:44:43

up..

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
19 mars 2003 à 23:48:26

j´ai ce jeu il est pas mauvais mais sa reste du tomb raider avec un peu plus de combat

battletoads
battletoads
Niveau 9
20 mars 2003 à 00:36:19

Moi j´attends la Trilogie Idianna Jones en coffret dvd pour octobre.
Sinon y avait Indianna Jones Fate of Atlantis sur pc, un bon vieux point & click de chez Lucasarts excellent jeux, kelkun a connu ?

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
20 mars 2003 à 03:11:22

c´est quoi ca fais ca?

les tomb raider étaient des très bons jeux.

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
25 mars 2003 à 03:46:40

up

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo