Salut, j´utilise les 2 sites.
Personnelement je prefere 2xmoinscher.com
Ebay, c un site d´enchere et ce n´est pas securisé. Il est facile d´arnaqué.
2xmoinscher, jaid deja fait 3 achats et 23 ventes.
0 problemes.
En fait, le vendeur met des articles a vendre ( a prix fixe = pas denchere )
quand l´acheteur achete, il paye les sous au site, attend de recevoir son article.
ET des qu´il a recu son article, il le dis au site, afin que le site verse l´argent au vendeur.
Le systeme assez ingenieux est fait de sorte que le vendeur et l´acheteur n´ont aucun interet a arnaquer car les 2 sont perdents ! !
Le systeme de compte de sous est tres ingenieux lui aussi et ya pleins de petits services qui rendent ce site hyper agreable !
vive 2xmoinscher.com