je clique sur démarrer puis connexions puis afficher toutes les connexions.
Dans le menu qui s´affiche, dans la partie Accès à distance je fais clique droit sur la connexion et je selectionne propriétés.
Dans l´inglet avancé, je décoche le firewall et coche les trois cases de la partie partage de la connexion;
Voilà