le partage de connexion xbox live fonctionne-t-il avec windows millenium
Oui, c´est seulement avec Win 98 que cela peut poser pb, quoique la version 98 SE resoud le pb.
vyse t´es un chef !
quels sont les problemes que l´on peut rencontrer avec win 98 Vyse?
ça je sais, le logiciel de partage n´est pas intégré dans win98 par contre il l´est dans la seconde édition
ha bah c´est bon ^^ j´ai win98 seconde editionmerci ^^ pour le partage de connecxion, y a pas de prob je pense, j´en ai deja fait!