En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
de l'aide SVP?!
tidus2b
Niveau 5
17 mars 2003 à 14:01:06
je voudrais prendre le xbox live mais j ai pas encore l adsl, quel fournisseur je dois prendre pour que ça marche le mieux et comment je dois faire pour pouvoir jouer sans passer par l´ordi??
samlepro
Niveau 19
17 mars 2003 à 14:04:17
jensé rien , en tou ca pren pa aol
mrx2003
Niveau 10
17 mars 2003 à 14:23:02
free
Jamega
Niveau 6
17 mars 2003 à 14:31:24
ouai free ils sont bien et fo les encourager pour qu´ils marchent encore mieux. Franchement 30 euros et moi je paye 45 chez wanadoo, je suis vert ! !! En Mai, je bouge direct chez free