Franchement, je crois qu´il n´y a qu´au foot qu´on peut trouver le même genre de personne, c´est à dire : mon équipe, elle est meilleure que la tienne, et elle a un plus beau maillot, et elle a le meilleur hymne de supporter, et elle a été championne des championne en 1946, etc...
Moi, je dis un truc : j´ai une Xbox, une Play2 et une Gamecube ( je ne parle que des consoles "nouvelles generations" parce que sinon, la liste est beaucoup plus longue...). J4aime les jeux vidéos, et je m´en fous de savoir qui va sortir le plus de meilleurs jeux.
C´est clair qu´à la sortie de la PS2, je l´ai beaucoup critiqué, non pas parce que je trouvais la Nintendo64 ou autres meilleures, mais parce que franchement, au départ, il n´y avait pas de bombes sur cette plateforme. Maintenant, ça semble s´ameliorait...
Sur Xbox et Gamecube, c´est pareil... On a toujours deux ou trois jeux qui nous eclatent pendant quelques mois, après, c´est le grand vide, et puis parfois, de temps en temps, on a une nouvelle tuerie. C´est comme ça, faut pas chercher à comprendre.
Une derniere chose : je crois que ce n´est pas la peine de se demander sur quelles consoles il y a le plus de daubes ou de jeux terribles pour se faire un verdict, ni la puissance graphique d´un jeu par rapport à un autre pour se faire une idée ( d´ailleurs, je m´eclate plus sur Vib Ribbon sur Play 1 que sur Les Sims par exemple).
Bref, chacun pense ce qu´il veut, et vive les jeux vidéos
P.S : tout le monde sait que c´est le Sporting-Club de Moscou la meilleure equipe de foot, et que c´est la Jaguar la meilleure console