CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FABLE : le temps s'écoulera en ...

radinan
radinan
Niveau 7
17 mars 2003 à 00:24:56

Si les informations que nous avons jusque là sont justes, et que nous devons nous attendre à 500 heures de jeu pour une vie du personnage sur 80 ans, nous avons un petit problème, je m´explique :
80 ans du jeu = 500 heures réelles
donc 1 an du jeu = 6.25 heures réelles
donc 1 journée du jeu = 59 secondes ! !!
Si ces données sont justes, nous devrions voir le soleil se lever / se coucher toutes les minutes !
J´espère que nos infos sont erronées et que la structure temporelle de l´histoire est mieux bâtie ( 30 mn rélles pour une journée du jeu, se serait pas mal)
Votre avis ?

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
17 mars 2003 à 00:38:07

J´espère moi aussi...

kyos
kyos
Niveau 10
17 mars 2003 à 00:55:42

pff mdr tu raispnne vraiment comme un con, tu sais vrzaiment pas calculé..bon d´un coté je comprend, car tout tes chiffres sont faux, masi bon, la il est tard, ca me soule de t´expliquer, ptet demain...

Aragorn-69
Aragorn-69
Niveau 5
17 mars 2003 à 01:01:06

certain passage d´une vie sont inutile d´être jouable

ex: de 0à3 ans quel intérêt de devoir joué étant bébé???

d´autres passages pourront de la même façon être oublié, sauté, amnésié pour quelques raisons de l´intrigue du perso

et puis ce n´est pas une simulation...

des fois je me demande si le topic vient avant la réflexion...

taris
taris
Niveau 7
17 mars 2003 à 02:25:48

il a deja ete precisé que les journées durait 48 minutes dans le jeux, soit 2mn par heure

et a mon avis chaque nouvelle journé qui demarre est compté comme une nouvelle année , ce qui veux dire dans ce cas exactement 40 heures de jeux pour 50 ans de vie ( de 15 a 65 ans , c´est a peu pres ce qui est prevu)ou 50 journée dans le jeux

je rappele que les devs on precisé que le jeux ne serait pas forcement tres long mais aurait un fort potentiel de rejouabilité ce qui veut dire un reel interet a recomencer une partie une fois terminé

si chaque partie dure 40 heures c´est deja enorme

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
17 mars 2003 à 04:38:18

Sa serai cool si il pourrait metre 3 mode de temps
réel , version normal du jeux , ou plus que la moyenne de la vrai version

raziel_
raziel_
Niveau 10
17 mars 2003 à 07:48:21

n importe quoi!!!
dans un des trois dernier MOX ils expliquent le system de tps la j ai aps le tps mais je vous le dit ce midi

rvblyon
rvblyon
Niveau 5
17 mars 2003 à 09:27:33

une journée de jeu passe en 48 minutes IRL.

bix3
bix3
Niveau 6
17 mars 2003 à 10:08:38

Oui, selon une récente interview des freres Carter, une journée dans le jeu équivaut à 48 minutes réelles.

Mais si on s´ammuse à faire des calcules de tarés pour savoir combien d´heures réelles durera la vie de notre héros de ses 12 ans jusqu´à sa belle mort ( environ 60 ans), alors on trouve qu´il faudra avoir joué plus de 14000 heures avant de voir notre perso crever ! !!

Ceci est bien évidemment faux. On ne peut pas calculer comme cela dans la mesure où les Carter ont annoncé que le tempsne se déroulait JAMAIS de la même manière.

Je m´explique : En temps normal, une journée = 48 minutes. Cependant le temps s´écoulera différemment en fonction de ce que vous faites. Par exemple, le temps ne s´écoulera pas lorsque vous dormez ( vous irez vous coucher, et paf, vous voila le lendemain). Autre exemple : si vous vous faites arreté par les gardes et que vous allez en prison, le temps zappera votre période d´incarsération et il se peut que vous passiez d´un perso d´une vingtaine d´années au départ et qui en 2 minutes de jeux se prenne 10 ans dans la gueule !

Selon les Carter, le temps ne s´écoule jamais de la même facon. Tant tôt il se déroule normalement, tant tôt il passe plus vite, tant tôt il ralentit, ou tant tôt il zappe carrément des périodes.

Parce que franchement, je me voi mal devoir attendre 14000 heures de jeux avant de voir mon perso crever et se faire enterrer.....

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
17 mars 2003 à 12:49:18

up

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
17 mars 2003 à 13:28:00

up

taris
taris
Niveau 7
17 mars 2003 à 16:01:00

j´avais deja ecris que une journé s´ecoulerait en 48mn et que une journée equivaut aussi a un ans, donc 50 ans= 40 heures de jeux

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive