bon ca va être un pe long
je voudrais avoir le live...
en fait si je comprends bien
de la xbox au modem adsl y a un fil ( j´ai jamais vu de près un modem adsl!) et de l´adsl a la prise téléphoniqe y a un autre fil.
je voudrai pas passer par le pc.
mé le prob c ke ma xbox es ds une pièce et mon pc ds une autre dc le fil qi relie ma xbox au pc serai tro court parce qe les fils st prévu a l´origin pour relier le pc au modem ( fil de 20cm).
k´es ce qui fo ke je fasse?
merci d´avance
au fait ce ki on kola cell est ce que il l´ont payer avec la carte de crédit?