Je suis déprimé quand je vois de tels blaireaux c´est effrayant comme vous faites honte a la Xbox ! !! Si vous croyez que c´est en insultant la concurrence que vous allez faire avancer les choses, c´est vraiment que TF1 et M6 ont atteint un point trop critique de votre cerveau... Bon,il est évident que la version PS2 est moins belle, capacités techniques en moins, mais est-ce que les graphismes font tout dans un jeu ? ?? Si vous pensez que oui, ben je vous propose de faire un petit retour dans le passé, et vous verrez que souvent, un jeu avec des graphismes moyens peut parfaitement obtenir une note de 18/20... De plus, malgré vos dire, la version PC est la meilleure, et ce qui fait la différence pour une fois c´est les graphismes ( le gameplay étant adapté à un usage PC), rien que pour la résolution en 1024... La PS2 exploite ses capacités techniques au maximum, ce qui n´est pas souvent le cas de la Xbox ( même si les graphismes sont déjà magnifiques). Bon allez les gars, tout n´est pas perdu vous pouvez encore vous rattraper ; -)