CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demo splinter cell ps2

origamie
origamie
Niveau 10
16 mars 2003 à 20:53:47

ce qu´il ve dire c ka la base splinter cell a toujours était un jeu ps2...microsoft a alors acheté des droits pour une courte période...donc le jeu à la base il devait sortir sur ps2..

ps: les notes d´un mag ou d´un site sont uniques et adaptées à chaque console.

ex ( pour les débiles): si super mario bros 2 sur nes a eu par ex 99 % au niveau des graphismes et que super mario sunshine n´a eu que 90 %, cha ne ve pas dire que super mario 2 est plus beau que mario sunshine... lol

origamie
origamie
Niveau 10
16 mars 2003 à 20:59:39

c clair non? : )

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
16 mars 2003 à 21:00:01

Je suis déprimé quand je vois de tels blaireaux c´est effrayant comme vous faites honte a la Xbox ! !! Si vous croyez que c´est en insultant la concurrence que vous allez faire avancer les choses, c´est vraiment que TF1 et M6 ont atteint un point trop critique de votre cerveau... Bon,il est évident que la version PS2 est moins belle, capacités techniques en moins, mais est-ce que les graphismes font tout dans un jeu ? ?? Si vous pensez que oui, ben je vous propose de faire un petit retour dans le passé, et vous verrez que souvent, un jeu avec des graphismes moyens peut parfaitement obtenir une note de 18/20... De plus, malgré vos dire, la version PC est la meilleure, et ce qui fait la différence pour une fois c´est les graphismes ( le gameplay étant adapté à un usage PC), rien que pour la résolution en 1024... La PS2 exploite ses capacités techniques au maximum, ce qui n´est pas souvent le cas de la Xbox ( même si les graphismes sont déjà magnifiques). Bon allez les gars, tout n´est pas perdu vous pouvez encore vous rattraper ; -)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:01:46

14ans et ca parle comme ca!! lol ^^

origamie
origamie
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:02:28

je trouve qu´il est humain de comparer...c tout! il n´y a pas de perte de temps en faisant cela si cette comparaison est objective! et puis mince que diable on est sur un forum de jeux video!

origamie
origamie
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:04:15

personnalement je ne pense pas que SC soit prévu pour un gameplay pc...je ne parle pas en terme de précision mais plutot en terme de plaisir de jeu..la manette est ici la plus adaptée et permet de se prendre encore plus au jeu.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:04:46

Je conteste formellement que splinter cell était à la base un jeu exclu ps2 et que la xbox a enlever une exclu temporaire. Pour avoir écouter les prod de splinter cell xbox sur une chaine TV le choix prioritaire était la xbox car c´était la machine la plus adapté pour ce qu´ils voulaient faire. Je te comprends aisement pour que ta belle histoire tienne la route de dire le contraire. Splinter cell est bien jeu xbox et la ps2 n´a qu´un portage. Il faut assumer et ne pas craché dans la soupe

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:08:50

A l´origine il était multiplateforme.

Exclu temporaire pour 2002 de microsoft.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:11:03

Vyse Posté le 16 mars 2003 à 19:53:20
Gamerankinfs qui regroupe toutes les notes attribuées donne quelques indications sur les differentes versions:

Splinter cell:

Xbox: 93%
PC: 90%
PS2: 87%

Ben c´est parce que les standards de qualité ne sont pas les mêmes en fonction de la machine, pour des joueurs PS2 SC ne vaut pas plus de 87% tandis que des joueurs Xbox peu habitué à des jeux de cette qualité ca parait tout de suite mieux, comme real-trash l´a bien dit : nous n´avons pas les mêmes références.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:19:41

Même un jeu multiplateforme a une plateforme maîtresse c´est à dire que la meilleure équipe ainsi que les moyens financiers sont alloués à cette plateforme, donc splinter cell a pour plateforme maîtresse la xbox. C´est bizarre que vous ne voulez pas admettre que c´est la xbox la plateforme de référence pour splinter.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:28:07

snif, ma petite provoc n´a fait hurler encore personne  ;-(

kairi39
kairi39
Niveau 6
16 mars 2003 à 21:50:24

ne vous inkieté pas les gars gé laps2 et ge pe vous assure ke le jeux et vraiment une tres moche copi avec tout plein de lag aucune envie de jouer ce jeu ki rame sur ps2!!! keske vous en penser??

origamie
origamie
Niveau 10
17 mars 2003 à 08:56:17

il est effectivement très très moche!

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
17 mars 2003 à 09:06:41

Et vi, Splinter cell sur PS 2 a un interais 0 vu ke le graphisme son moche et comme tout le monde sais le seul interais de SC s´est le graphisme.
par contre le version GC et aussi jolie ke la version Xbox : p

origamie
origamie
Niveau 10
17 mars 2003 à 09:22:50

la version GC n´est pas encore sortie...et puis ce jeu est vraiment excellent mais ça pas besoin de le démontrer!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS