faites vos offres
150 euros!
t abite ou??
a nice!
ok tu pe te deplacer a avignion??
non
il te prend pour un con...
ben koi il me propose 150 euros je veux bien les prendre!
toi tu le prends pour un con...
je cherche une xbox
je lui demande s´il veux me filer 150 euros apparement il est d´accord , je le prends pas pour un con!
LOL ! !
non, excuse moi... c´est toi le con!
y en a qui ont le sens de l´humour!
ha bon, c´etait censé faire rire? woaw, ca me fait une belle jambe!
woarf!