Bonjour,
Moi je ne vous propose pas de mettre vos Gamertag en vrac dans différents forums, mais de les rassembler dans une base francophone ( dans un premier temps) Certes vous me direz il existe déjà un site Américain Gamertag Base, je ne compte pas le concurrencer, mais simplement commencer par une base Francophone ( Belgique, france Canada parlant français) Dans un premier temps ils seront triés par Jeux joués, ensuite on verra, alors je fais la collecte voilà à cette adresse =>
http://www.planete-futura.com/portail/encapsulation.php?page=Gamertag
Y a pas d´arnaque, vous ne risquez rien puisque vous pouvez refuser un Gamertag qui vous fait une requête, je fais juste cela car je crois que c´est intéressant de rassembler des Gamertags francophones, de constituer une sorte d´annuaire dans ce monde de brutes : )
@ Bientôt et j´espère que vous serez au rendez-vous, merci d´avance