je vs eclate sur ghost recon avis a tous les petits nouveaux du live!!!!!!
tu l´a u pour combien ghost recon??? car moi je l´aimerai bien mai je voudrai savoir pour combien je peut le trouve ( le - cher...)
c ce qu´on verra! demain g le live et je t´éclate´
en fait je l ai achete neuf au debut ou j ai eu le live!!!!!!
entraine toi shurikenX mon gamertag MAREAD
oui, mé tu l´as payé combien neuf??? et tu c pa combien il vau d´occas???
UP
moi je l´ai pris 44 euros d´occaz...
sinon, moi le live, c´est le 1er avril, dans 19 jour, préparez vous, chui une bete..un vrai ghost...
c ki a pleins de vantards ici...