T´inquiète, ya 3 mois je me suis posé exactement la même question, jésitais entre morro et unreal. J ai finalement choisi Morro paske on mavait dis que Unreal sans le Live ça valait rien.
Morrowind coute 60 euros. C´est un RPG immense et sa durée de vie est infini pour peu que tu accroche. Et oui paske cest pas un RPG traditionnel. Ici, cest soit tu adore, soit tu deteste. Le style esttrès particulier et il faut beaucoup de patience ( note au passage : je lai depuis 3 mois et je n´ai même pas visité le quart de l´ile de Vvardenfield...). Si tu accroche bien, ce jeu peut réussir à ruiner ta vie sociale. Par contre, il peut aussi arriver que tu lache l´affaire au bout d´un certain temps, renoncant devant l´énormité de la chose, ou bien aussi paske les problème techniques te prennent la tete ( gros bugs, temps de chargement interminables, distance daffichage tres reduite, animations pénibles, ect.).
Maintenant pour Unreal. Maintenant que le Live est opérationnel, je pense que tu as de quoi t´eclater. Reste que quelques bugs assez chiants viennent compliquer l´ffaire ( lag, bugs, ralentissements intempestifs). Cependant, tous ces problèmes devraient etre corrigés dans le "patch" qui va bientot sortir.
Je ne saurai quoi te conseiller, cest a toi de voir si tu préfert mettre un terme à ta vie sociale sur le Live, ou dans un RPG sans fin....