si ca vous branche, je vais monter mon equipe a UNREAL.... si vous voulez me rencontrer pour k on dispute des matchs....
finalement je pense que je trainerai pas trop pour le prndre le kit^^
vous me faites trop envie a en parler sans arret : )
unreal c po com CS c trop bourin pour faire des equipes
comment ça c´est bourrin? Le mode double domination est très tactique. Sans une bonne coordination il y a aucune chance de gagner
perso je l ai et avec le light gun en tirant partt je m en sort tres tres bien donc . ...
Salut! Je devrais avoir le live Jeudi! En ce moment j´ai unreal en solo et j´adore ce jEU! Donc je suis partant!