En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Est ce possible de jouer avec PROJECTEUR
ll-Farmerik-ll
Niveau 8
16 mars 2003 à 10:45:24
J´aimerai savoir si c possible d´avoir l´image de la xbox sur un grand ecran via projecteur ? ??
Merci de m´aider ; )
[killer_007]
Niveau 6
16 mars 2003 à 10:55:05
Oui, normalement c´est possible, le câble qui relie la Xbox à la télé doit être cette-fois connecté au rétroprojecteur, après ça doit fonctionner après une petite mise au point de l´image...
ll-Farmerik-ll
Niveau 8
16 mars 2003 à 10:58:32
ok merci !
Mais bon , jvien de feuilleter les prix et hum....c pas encore mon salaire tout ca ! arg ! !! 1500 euros minimum ! !!
Jprefere encore economiser pour steel batallion..qui sort kan d´ailleurs ? ?
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 mars 2003 à 11:02:29
Ce mois si je crois mais il est en édition limité ! Je te conseil le pré commander ché pas ou !