En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment joué à plusieur à UNREAL ?
macgyverforever
Niveau 1
15 mars 2003 à 20:29:53
Comment fait-on pour jouer à deux dans deux équipes différentes et avec le même nombre de coéquipiers ? Merci
macgyverforever
Niveau 1
15 mars 2003 à 20:33:46
. .jouer...
macgyverforever
Niveau 1
15 mars 2003 à 20:50:28
svp
HaloUC
Niveau 7
15 mars 2003 à 22:31:29
Deux equipes differente: Alors annule les bots et celon le nombre la partie sera equilibrer. Si vous jouez avec des bots bah vous devez appuyer sur start et changer d´equipe.
capitainekeeyes
Niveau 9
15 mars 2003 à 22:31:56
tu lance 1 match immedia tu parametre les option et quand t dans la parti di a ton pote d´appuié sur start pour entré
macgyverforever
Niveau 1
20 mars 2003 à 16:38:41
Ouias mais on peut pas jouer avec deux bots chacun dans notre équipe, c toujours du 3 contre 4.