CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox live sa marche pas trés fort

mattxbox
mattxbox
Niveau 4
15 mars 2003 à 19:59:40

c dommage moi j´essite je suis alé a micromania et a score game il mont dit ke c t pa mal mai pa a la Hauteur de leur esperence vous l´avé pris vous? qq a til dé chiffre officiel? merci

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:00:37

350000 utilisateurs avant le lancement en europe. c´est le seul chiffre officiel pour l´instant.

born2kill
born2kill
Niveau 25
15 mars 2003 à 20:17:23

lol seulement lol

glandu2002
glandu2002
Niveau 6
15 mars 2003 à 20:23:04

c pas nouveaux le xbox live marche pas trop
contrairement au modem ps2 qui a deja + d´un million d utilisateur rien quaux etats unis

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:25:23

lol glandu2002, t´essai de te convaincre ke le live ps2 est mieux!! mdr, t´as posté ce mesage et la tu peux te dire, "ouf, je l´ai dit, yes"
si t´es si content du live ps2, pourquoi tu ne t´en contente pas??

[KOB_ES]horny
[KOB_ES]horny
Niveau 7
15 mars 2003 à 20:26:30

ben oui mais dit toi! putain que le monde est con!

on arrete pas de dire que le ps2 cest vendu 10x plus que le xbox cest vrai parce qu´il est sortie avant... alors il y a plus de monde pour le modem. Regarde il y a environ 2 million de xbox vendu en amérique du nord ( ce sont des chiffres que je dit comme sa mais qui sont pas loin de la verite) et 15 million de ps2 ( a cause qu´il est sorti avant mais on sort dans une autre histoire). Cest normal que l´adapteur pour ps2 vas etre plus vendu!

ÉPAIX

[KOB_ES]horny
[KOB_ES]horny
Niveau 7
15 mars 2003 à 20:30:05

pis je mexcuse mais 350 000 cest beaucoup de monde sa. Penser y deux secondes. Au fond le live marche mieu que l´adapteur parce que pk sur les 15 000 000 de personnes qui on le ps2 yen a pas le sixième ( 2 500 000) qui on acheter l´adapteur et que sur le 2million de xbox qui sait vendu yen a plus que le sixieme qui a ete acheter!!!!!!!!

[KOB_ES]horny
[KOB_ES]horny
Niveau 7
15 mars 2003 à 20:50:18

je vien de te boucher la gueule innocant

julz
julz
Niveau 10
15 mars 2003 à 22:57:23

en plus vous avez trop du mal le online ps2 ce dla grosse bouze! LE XBOX LIVE CE TROP TERRIBLE,ce du vrai jeu online bordel!

[787B]Ren
[787B]Ren
Niveau 6
15 mars 2003 à 23:01:47

a bon tu la deja essayé? la phase de beta-test n´a mm pa encore commencé en Europe!

rigor_mortis
rigor_mortis
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:29:16

[kob_es]horny
s´il n´y avait qu´un acheteur de xbox et qu´il aurait prit le live ca ferait 100% d´utilisateur live pour la xbox,compare au 150000 qui on prit le live ps2 c´est sur que c´est largement plus baleze LOL
si le ridicule tuait t´aurait du souçis a te faire toi....

the_neosnake
the_neosnake
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:31:50

NICK LA XBOX

lff1
lff1
Niveau 5
15 mars 2003 à 23:40:38

"NICK LA XBOX" argument pertinent bravo ! ! pour les expliquation vive les povre gars ! !!

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
15 mars 2003 à 23:48:02

400 milles environ sur 8 million ses enorme et le xbox live se sle best le play sa suck sur le net et le ps2 se 1 milion sur 40 sa fait poche comme pourcentage

Spry
Spry
Niveau 7
15 mars 2003 à 23:58:48

Franchement, ça me tue ça... Plus de 15 ans que je joue aux jeux vidéos ( Premiere master system à 7 ans) et c´est toujours la même histoire : Moi, j´ai le truc mieux que toi!

On s´en fout de savoir si le Xbox live et mieux que le modem de la Play2... Le seul truc qui compte, c´est de savoir si les jeux qui se joueront online vont valoir le coup ou non. Parce que si 25 millions de personnes achetent un accesoires pour jouer 5 minutes à un jeu ( Play2 ou Xbox) alors que 15 personnes achetent le truc du concurent, mais kiffent grave le jeu, moi, je pense qu´il n´y a pas photo...

Mais si vous voulez toujours faire des petites guerres entre console, demandez vous aussi qui a la meilleure manette, le plus beau design, le plus long fil peritel, etc...

[787B]Ren
[787B]Ren
Niveau 6
16 mars 2003 à 00:03:01

le plus long fil peritel ptdrrrrrrrrrrr

Spry
Spry
Niveau 7
16 mars 2003 à 00:06:16

Attends, l´argument de la mort :

La Playstation 2, elle pese moins lourd que la Xbox, alors elle est mieux.

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 mars 2003 à 01:02:11

"Glandu2002 Posté le 15 mars 2003 à 20:23:04
c pas nouveaux le xbox live marche pas trop
contrairement au modem ps2 qui a deja + d´un million d utilisateur rien quaux etats unis "

LE bouffon dans toute sa splendeur !

Primo, le ps2 online n´a pas atteint le million... Et moi je suis le roi d´angleterre...

Secundo, ca fait 2 mois et demi que le xbox live est sorti aux usa contre plus de 6 mois pour le ps2 online

tertio, le parc de ps2 est 4 à 5 fois + important donc meme avec 2 millions de ps2 online, le ratio sera en faveur pour le xbox live !
Dommage looser !

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
16 mars 2003 à 02:20:29

C klair que le Live est vraiment le systeme de jeu online le plus au point. Rien que pour le plus qu´apporte la voix,
ou la facilité pour retrouver des amis en ligne quelque soit le jeu...

La concurrence est larguée.
En plus le public de la Xbox est plusd agé, et mieux équipé en high tech, et donc très demandeur de jeu online.

Je suis pas certain par contre que la majorité du public de la GC souhaite du online dans les jeux, et la PS2 non plus d´ailleurs.

La PS2, parlons en d´ailleurs, quelle honte...
Sortie il y a 2 ans alors qu´on nous promettait du online, pour l´instant y´a pas grand chose, c´est tout simplement eux les plus en retard... C´est à se demander si ça fait pas partie de leur stratégie, . .. de ne pas équiper trop vite les joueurs en online ; o)

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
16 mars 2003 à 03:49:00

EXCUSE MOI VYSE MES MON FRARE MA FAI TTE DIRE QE TU EST UN VIELE MERDE CHIEN MALADE!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS