En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
QUI A NOOS NET SVP !!!!??
kyos
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:59:09
voila, j´ai noos, et dans 20 jour, j´ai le haut débit, mais c´etait pour savoir si j´été obligé d´acheté une carte résau, ou sinon si je pouvai brancher le cable derriere le modem, pc allumé, ou éteins. voila, merci .
kyos
Niveau 10
15 mars 2003 à 22:08:59
upup svp !
BlackMan44
Niveau 7
15 mars 2003 à 22:23:36
si c´est de l´usb tu vas devoir acheter une carte reseau sinon demande a noos qu´il te file un modem ethernet(tu vas devoir le payer un peu plus cher)
kyos
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:28:27
ah ok...paske derriere le modem ya unhe prise comme la prise d´une carte résau c´est pour ca...bon c´est pas grave, autant prendre une carte résau alors....merci !