Bon on as longtemps parler de ces deux jeux à la sortie de splinter cell, en disant que l´un était mieux que l´autre et tout et tout... Cela ne tenais plus ( à mon humble avis d´une guerre PS2 vs XBOX). Mais maintenant, que metal gear solid 2 est sortit sur xbox, on peut causer ! !!
Bon je possède splinter cell et je viens de récupérer MGS2, et la il y a un constat évident : ce ne sont pas du tout les mêmes jeux, et la comparaison est ridicule, l´approche de MGS2, le scénario, le gameplay est totalement différent de Splinter Cell, et pour moi on ne peut comparer splinter Cell qu´a un jeu sortit sur la ps1 à l´époque : Syphon filter. Bon je ne vais pas faire de longue tirade, mais arrêter de comparer mgs à Splinter cell, ce ne sont pas les même jeux, et ces deux jeux sont tous deux excellent ! ( bon je dis ça aussi pour la sortie prochaine de Splinter cell sur ps2, ou la comparaison ne sera que technique la ps2 étant loin d´égaler les performances de la xbox, mais là c´est un autre débat...)