Des gars sautent à 10 metres de hauteurs et se téléportent sur le live. Comment font-ils ?
lool
arf les jeux video ne sont plus ce que s´étais les pong était beaucoup mieux de toute façon les jeux video c nul
effectivement... t´as vraiment l´air d´un ancien Le_tres_vieux!! t´es un vieu la vielle meme^^
c le lag qui fait ça!
ça pe le faire un peu au début...le temps de se mettre en route...