salut sa fais longtemps que j´ai une x-box mais je viens d´avoir internet
J´ai pas de Xbox mais je suis nouveau aussi ( depuis 1 semaine) alors salut à toi.
merci a toi tu connait qqn dans se forum?
Moi chui la depuis longtps,je peu vous aider si vous avez un blem
peace+
avant je venais ici souvent puis j´est arreté.
mais maintenant je reviens.
j´ai la xbox depuis Avril 2002 et j´ai neuf jeux dessus
je connais pas grand monde. Pour l´instant, Je me promène un peu. Là je vais me déconnecter alors à +.