et oui bientôt je serai a 1000 messages postés sur le forum , ça c´est cool !
Magnifique...^^
put1 de merd e ! !! je t´avais jamais vu toi,23000 posts ça me trou le cul !
t´as vraiment 14 ans ? tu dois être tt le tps devant l´écran , non ?
999, le chiffre de folie.......et enfin......
1000 posts ! !! champagne pour tt le monde ! !!!
a ma grande surprise je ne me suis ni metamorphoser,ni devenu plus intelligent ! !! lol
t vraiment un gamin toi ! !!fair un topic pour ca !
pour info cola a + de 93000 mess
gamin.........pfff........
je suis pas le premier a avoir fait un topic pour ça glandu de mes 2 ! !! ( et o fait´ tu portes bien ton nom ! )
bravo pour tes 1000 mess
oué bravo
c un topic inutile qui parle de ta vie