En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le xbox live
The_Masterchief
Niveau 8
15 mars 2003 à 11:26:54
J ai un modem USB et c est pas compatible avec la xbox.Y faut donc la connecte au PC mais y faut une carte reseau.Je ne sais pas quoi faire pour avoir le xbox-live aider moi please.
The-Player-Fou
Niveau 10
15 mars 2003 à 11:28:51
Ben achete une carte réseau, pr partager la connexion entre ton PC é ta Xbox, ensuite, tu connecte dc ta Xbox o pc . ..
mai c chiant ! ya d branchage é d installations a faire ! pr ceux ki ny connaisse rien ( comme moi), c la galère !
The_Masterchief
Niveau 8
15 mars 2003 à 11:31:19
ouais ms je sais pas comment on installe une carte reseau et et puis si j en ai deja une ds mon Pc en plus du modem de wanadoo sa march ou en tous y faut 2 carte?J y comprend rien
MARI0
Niveau 6
15 mars 2003 à 11:40:31
normal ca marche pas c´est microsoft il faut acheter plein de trucs pour pouvoir jouer a 3 pauvres jeux plein de lag
Real-Trash
Niveau 11
15 mars 2003 à 11:44:02
faite pas attention, mario est jalou car sur son cube, ya que pso de prevu sur le online : )
The_Masterchief
Niveau 8
15 mars 2003 à 15:33:05
finalement sa va y faut une carte reseau ms elle est integrer a mon pc j ai donc juste besoin du cable RJ-45 croise.