CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les deux tours.

bartxboxego
bartxboxego
Niveau 4
15 mars 2003 à 10:37:08

comment battre le boss pres de la porte de la moria?
j´arrive pas à atteindre ses tentacules qu´il faut couper.

vampirio
vampirio
Niveau 10
15 mars 2003 à 10:42:00

tu bloques se coups avec le "x" puis en tt cas avce aragorn, tu luis coupes une tetacule avec une charge "a" et apres il sort de l´eau et tu lui decoches une flhes avec la gachette gauche, tt ca au moins 5 fois . ...

bartxboxego
bartxboxego
Niveau 4
15 mars 2003 à 10:50:39

ah faut lui bloquer ses coups.
pour le reste je savais
merci

bartxboxego
bartxboxego
Niveau 4
15 mars 2003 à 10:53:05

j´ai un autre probleme :
j´ai plus de fleche

vampirio
vampirio
Niveau 10
15 mars 2003 à 10:55:27

recommence le niveau et economise les, et n´oublie pas les bonus que tu peus voir sur le core , il fo fouiller un peu les niveaux

bartxboxego
bartxboxego
Niveau 4
15 mars 2003 à 10:58:44

merci.
t´en es à où.
et y´a des gars en hauteur qu´on peut abatre qu´avec les fleches.
comment on les tue si on économise les fleches

vampirio
vampirio
Niveau 10
15 mars 2003 à 11:00:58

ceux la c vrai je ne m´en oddupes pas trop, et en fait j´en suis juste un peu apres, dans la moria contre le trol des cavernes

vampirio
vampirio
Niveau 10
15 mars 2003 à 11:01:28

occupe

bartxboxego
bartxboxego
Niveau 4
15 mars 2003 à 11:02:49

faut les passer rapidement donc les archers en hauteur?

vampirio
vampirio
Niveau 10
15 mars 2003 à 11:03:26

oui c ce que je fais

bartxboxego
bartxboxego
Niveau 4
15 mars 2003 à 11:04:41

d´accord.
dans la poria aussi faut économiser ses fleches pour le troll des cavernes non?

bartxboxego
bartxboxego
Niveau 4
15 mars 2003 à 11:05:24

pas poria.
moria

vampirio
vampirio
Niveau 10
15 mars 2003 à 11:07:19

peut etre la, car la il m´ecrase donc voila je dois passer ce bordel et apres on verra

bartxboxego
bartxboxego
Niveau 4
15 mars 2003 à 11:10:21

faut essayer d´aller pour arriver derriere lui et le taper sans relache.

j´ai pu essayer la demo dans un micromania et c´était contre le troll des cavernes.
apres tu vas monter à un endroit et il se sevira de sa chaîne. il faudra que tu lui tires des fleches dedans.
si ta vus le film tu vas reconnaître l´endroit ou legolas monte

vampirio
vampirio
Niveau 10
15 mars 2003 à 11:11:13

ah ok merci, que de la gallipette quoi

bartxboxego
bartxboxego
Niveau 4
15 mars 2003 à 13:30:28

je suis arrivé aux plaine du Rohan.
il faut sauver des villageois mais j´arrive pas. comment faire?

bartxboxego
bartxboxego
Niveau 4
15 mars 2003 à 13:33:45

personne arriver là?

bartxboxego
bartxboxego
Niveau 4
15 mars 2003 à 13:42:06

apres la Moria tu as Amon Hen où tu dois tuer environ 80 Ourouks-Haï et tu finis avec Lurtz un Ourouk-Haï vachement coriace. Au début faut lui tirer des fleches mais lui aussi il t´en tire. Apres tu le combat à l´épée. Si t´as acheté le bouclier pour regagner de la vie tu en feras qu´une bouchée.

Apres t´as la foret de Fangorn, t´as 4 trolls a tuer.
tu les rencontres :
le premier à un moment ou 2 gobelins se font projeter.
le second tu rentres dans une caverne.
le troisieme et quatrieme quand deux gobelins se font encore projeter.
Pour les battres tu leur tire 2 ou 3 fleches et apres tu les bourine avec un éclair de terreur d´Isildur.

Apres t´arrive a un village du Rohan pour tuer les Ourouks-Haï facilement :
un coup rapide ou un coup féroce et tu l´achèves. En plus si tu l´achèves rapidement tu faits un Excellent.

bartxboxego
bartxboxego
Niveau 4
15 mars 2003 à 13:46:02

personne ne peut me dire?

et au fait les pires ennemis sont les Ourouks-Haï sans armure : ils arrêtent tous les coups. et quand ils se relèvent ils font le même coups que nous...

bartxboxego
bartxboxego
Niveau 4
15 mars 2003 à 13:52:45

personne

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment