Note:15/30
je m´explique:
-d´abord l´orthographe est minable ( assé, demender, décord, parvenire, celà,treverez, apréciés, ésitez, sufie) toutes ces fautes ont été trouvées sur 3 pages, là ça devient grave!
-La couleur du texte : jaune sur fond noir, c´est vite saoulant à la longue ( a mon avis, noir sur une couleur clair mais pas flashy reste le meilleur choix)
-Tes menus ( en haut à gauche) ne sont pas très évocateurs de leur contenu, essaye de mettre des rubriques comme: test, astuce......
et bien voilà mon avis, esaye de remédier à cela au plus vite
@+++