j´y joue depuis 4 heures avec des potes..c´est vraiment excelent,c´est un peu rebutant au debut a cause de la maniabilité mais on s´y fait tres vite..je nai po encore essayer d´aller sur l´ile de Zack mais deja je sens que ca va dechirer!!
je vous tiens au courant ; -)
++